mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Annecy-le-Vieux et Aix-en-Savoie en vedette, Plobsheim remet ça !
Annecy-le-Vieux et Aix-en-Savoie en vedette, Plobsheim remet ça !
29 Septembre 2014 | France > Coupe de France

Résumé du 2° Tour de Coupe de France Nationale.
Si une large majorité de clubs de N1 ont pris leur billet pour le tour suivant, certains ont dû capituler face à la fougue de formations des étages inférieurs : Annecy-le-Vieux, Aix-en-Savoie, Plobsheim (Mohamadou Sy ci-dessus en photo) ou encore Chalon s/Saône sont ainsi les héros de ce second tour de Coupe.

Modeste club de N2, Aix-en-Savoie a crevé l’écran ce samedi face à Grenoble St Martin d’Hères : face à l’une des équipes les plus ambitieuses de Nationale 1, la formation Savoyarde s’est appuyée sur une défense littéralement infranchissable. Poussé par ses supporters, Aix ne fléchira jamais durant cette rencontre : 22 buts seulement encaissés, aucune porte de sortie du côté des attaquants Grenoblois d'habitude beaucoup plus fertiles. Les fidèles des Prés Riants s'enthousiasment et saluent au coup de sifflet final comme il se doit la superbe prestation collective des partenaires de Rémi Milesi (8 buts).

Autre formation de Rhône-Alpes à l’honneur, Annecy-le-Vieux a fait sensation en éliminant Villeurbanne. Si le visiteur Lyonnais cherche à trouver l’amalgame en ce début de saison, ce n’est pas du tout le cas de son hôte : le CSAV est irrésistible en début de match. Clément Budzien (6 buts) et ses coéquipiers mettent le feu dans la défense Villeurbannaise pour mener de 7 buts à la pause. Villeurbanne tente de réagir au retour des vestiaires… mais le bras de fer sourit aux Anciléviens. Le VHA s’énerve à l’image du carton rouge direct d’Ivan Jurkovic et Annecy-le-Vieux garde aux forceps l’avantage au score. Une performance majuscule pour le petit poucet de N2.

Héroïque la saison passée, Plobsheim est désormais un habitué de la Coupe de France : face à un Cernay Wattwiller redoutable sur le papier, le POC s’est surpassé pour mettre à mal la résistance d’un voisin Alsacien classé un niveau au dessus de lui. Grâce au duo Gasser – Garcia dans la cage, la défense locale musèle les gros bras Croates du CWH (Vozab et Trojko en tête)… Pendant ce temps, Stéphane Robin (8/12 aux tirs) et Florian Vetter (9/13) font trembler les filets Cernéens. Poussé par son public, le POC garde la mainmise jusqu’au coup de sifflet final… nouvel exploit de Plobsheim, la bande de Guy Adler adore décidemment "taper" sur plus grand et plus huppé qu'elle.

Chalon s/Saône s’est rappelé le temps d’un week-end au bon souvenir de la N1 : face à St Etienne Andrézieux, le club de Saône-et-Loire s’est appuyé sur une défense de fer pour repousser les timides assauts Stéphanois. En difficulté depuis plusieurs semaines, le HBSA ne peut rien face à la force de frappe de Khelladi (9 buts). Chalon s’envole en seconde période vers un succès aisé. Enfin, demi-surprise de ce second tour de Coupe, Amiens (candidat déclaré à la montée en N1) s’est imposé à domicile aux dépens d'Asnières, pensionnaire de N1.

Quelques exploits… mais dans un océan de résultats attendus ! Certains clubs de N1 ont certes bien failli passer à la trappe à l’image d’Epinal, vainqueur aux tirs aux buts d’une accrocheuse formation de Vesoul. Mais pour la majorité, pas de sueurs froides au moment de valider son billet pour le 3ème tour. Pour son entrée dans la compétition, Pau-Nousty a dissipé quelques doutes nés d’une première sortie ratée à Nantes : le champion de France de N1 a pris facilement la mesure de Cauderan. L’opportunité pour Michel Laborde de donner du temps de jeu à quelques jeunes Canaris, Daniel Khayar a pris sa chance en scorant à sept reprises. Anciens pensionnaires de N1, les Carabiniers de Billy-Montigny n’ont rien pu faire face au savoir-faire de Nanterre : la formation Francilienne s’est appuyée sur une défense solide autour de Christophe Jourdan pour prendre rapidement l’ascendant au score. Avec Julien Cayez à la baguette (7 buts), Nanterre gère par la suite sa confortable avance. Face à la grande surprise du 1er tour le TEC (Territoire Est Charente), Limoges n’est pas tombé dans le panneau : le visiteur du Limousin s’est appuyé sur son tandem de gardiens Ghoumal – Vignaud : une arrière-garde compacte et une envolée progressive au tableau d’affichage, Limoges évite le piège et confirme ses excellentes dispositions du moment.

A Morsang-Fleury, Gonfreville l'Orcher s’est bien repris de son entame ratée en championnat : l’ESMGO a fait respecter son statut en dynamitant la défense locale : Raki Marangko (9 buts) et Clément Carbon (8 buts) sont dans tous les bons coups… la deuxième période voit les Gonfrevillais garder un rythme offensif soutenu malgré la belle résistance de son hôte du jour. Le derby de Côte d’Or avait tout lieu d’un traquenard pour Semur en Auxois : pourtant, l’équipe de Thierry Vamillier est restée fidèle à la dynamique qui lui a permis de créer l’exploit à Belfort. Dans un match voué à l’offensive, Semur doit courber l’échine avant la pause mais a su accélérer dans le second acte pour prendre à revers la défense de Marsannay : Rudolph Diarra (10/14 aux tirs) et Andy Pijulet (5/7) sont les buteurs en vue côté Semurois. Aucune sueur froide dans les rangs du Cavigal Nice : si La Seyne a su battre la N1 de Martigues au tour précédent, il n’a en revanche rien pu faire contre le colosse Niçois. Une démonstration en règle des joueurs du Cavigal, le collectif Azuréen s’appuie sur ses hommes en forme (Danilo Nedovic et Raphael Tourraton, auteurs de 17 buts à eux deux) pour s’envoler au score en seconde mi-temps.

Toujours dans le sud-est, le derby de l’Ile de Beauté est toujours une fête pour le handball Corse : Corte a eu beau faire le spectacle en première période, c’est le GFC Ajaccio qui revient très fort au retour des vestiaires. Marc-Antoine Coggia, capitaine du Gazélec, ex-Cortais et régional de l’étape, donne le rythme en défense et permet à son équipe de valider un succès aux forceps. De son côté, Aubagne a rapidement rendu les armes face à Montélimar beaucoup plus puissant : d’entrée , le visiteur Drômois s’envole au score sous les coups de boutoir de Julien Rocha (8/10 aux tirs) et grâce aux arrêts de Kvesic. Une irrésistible ascension que les Aubagnais ne parviennent pas à endiguer, Montélimar gère par la suite la fin des débats. La défense… c’est aussi ce qui a permis à Saran de l’emporter très largement à Lagny sur Marne : dans un match à sens unique, les Saranais n’encaisseront que 13 malheureux buts : une excellente répétition avant un mois d’octobre chargé en championnat. Le déplacement dans la Manche n’a posé aucun problème aux Vikings de Caen grâce à la complémentarité du duo de gardiens Serdarevic – Busson et au réalisme de Mizouni (8/14 aux tirs) et Rechal (6/6) : ainsi, Granville s’est résigné à constater la loi du plus fort après pourtant une belle résistance en première période. Dans le derby Breton, priorité à la logique hiérarchique, le CPB Rennes a profité d’une belle marge d’avance en première période pour gérer la suite des évènements à Morlaix.

Surprise d’entrée chez elle en ouverture de championnat, la Créa Oissel s’est bien repris en dominant outrageusement le début de partie à Livry Gargan : sous l’impulsion de ses feux-follets Mancelle (7 buts) et Niakaté (6 buts), la formation Haut-Normande a pu poursuivre confortablement sa route vers le 3ème tour. Autre déçu de la première journée de championnat, le CO Vernouillet n’a laissé aucune chance au Chesnay : une entame tambour battant (2-10, 13’) dans le sillage de Mickael Sincère (8/11 aux tirs) et les Vernolitains déroulent sans forcer en seconde mi-temps. Totalement hermétique sur le plan défensif, St Gratien Sannois a livré une solide prestation... l’emportant largement à Serris Val d’Europe : Bidin (6/7) et Lopes (5/6) ont été les Diables rouges les plus remuants pour la défense adverse. Enfin, Belfort a pu procéder à une large revue d’effectif sur le parquet de Lure Villers : Hatmi (9/10 aux tirs) et Angelovski (7/7) ont scoré à maintes reprises pour mettre le BAUHB sur orbite, victoire sans concession de 14 buts à la clé.

CAPO LIMOGES HB (N3) - GIRONDINS DE BORDEAUX BASTIDE HBC (N2)
31 - 41 (Mi-temps : 17-17)
LES GIRONDINS EN SECONDE MI-TEMPS
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 20:45:00
Lieu :
RAOUL DAUTRY
36 Rue Suzanne Valadon
LIMOGES

*****************************

AGJA BORDEAUX CAUDERAN (N3) - PAU NOUSTY SPORTS (N1)
17 - 34 (Mi-temps : 6-13)
NOUSTY DANS LES GRANDES LARGEURS
Statistiques du match

Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 20:00:00
Lieu :
STEHELIN
AV MAL DE LATTRE DE TASSIGNY
BORDEAUX

*****************************

ASPOM BEGLES HB (N3) - BRUGES 33 HB (N1)
20 - 29 (Mi-temps : 9-14)
BRUGES... MAITRE DU DERBY GIRONDIN
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 19:00:00
Lieu :
Le Dorat
Rue Karl Marx
BEGLES

*****************************

ZIBERO SPORTS TARDETS (N3) - IRISARTARRAK HB (N2)
30 - 31 (Mi-temps : 14-13)
ISSARRY GAGNE AVEC OPPORTUNISME
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 21:30:00
Lieu :
Salle municipale
bourg
TARDETS SORHOLUS

*****************************

HB CLUB DES VOLCANS (N2) - RODEZ OC AVEYRON HB (N2)
24 - 29 (Mi-temps : 7-13)
RODEZ L'EMPORTE... NON SANS MAL
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 20:45:00
Lieu :
Peyrolles
avenur du docteur Chanal
AURILLAC

*****************************

TERRITOIRE EST CHARENTE HB (N2)  - LIMOGES HAND 87 (N1)
27 - 33 (Mi-temps : 11-15)
LIMOGES GAGNE LE BRAS DE FER
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 20:00:00
Lieu :
gymnase municipal de la rochefoucauld
boulevard de la piscine
LA ROCHEFOUCAULD

*****************************

CJ BOUGUENAIS HB (N2) - LES OLONNES VENDEE HB (N2)
27 - 20 (Mi-temps : 16-12)
UNE SOLIDE DEFENSE BOUGUENAISIENNE
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 20:45:00
Lieu :
LES BELIANS
RUE GUISHEIN
BOUGUENAIS

*****************************

ST NAZAIRE HB (N2) - ASB REZE HB (N2)
25 - 22 (Mi-temps : 13-13)
VERGER - DURAND... DUO NAZAIRIEN GAGNANT
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 28/09/2014 A 16:00:00
Lieu :
Georges CARPENTIER
CHEMIN DE PORCE
ST NAZAIRE

*****************************

AL LOUDEAC HB (N2) - LANESTER HB (N1)
32 - 36 (Mi-temps : 12-15)
LANESTER S'IMPOSE AUX FORCEPS
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 20:30:00
Lieu :
LA ROCADE
Boulevard des Priteaux
LOUDEAC

*****************************

PATRONAGE LAIQUE GRANVILLE (N3) - CAEN HB (N1)
22 - 37 (Mi-temps : 13-16)
LES VIKINGS PRENNENT LE LARGE
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 19:00:00
Lieu :
CITE DES SPORTS - SALLE 1
BOULEVARD DES AMERIQUES
GRANVILLE

*****************************

MORLAIX/PLOUGONVEN HB (N3) - CERCLE PAUL BERT RENNES HB (N1)
25 - 31 (Mi-temps : 8-15)
LE CPB RENNES GARDE UN TEMPS D'AVANCE
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 28/09/2014 A 16:00:00
Lieu :
ARTHUR AUREGAN
Parc Aurégan - Rue de Kerveguen
MORLAIX

*****************************

US ORLEANS HB (N3) - AS ST OUEN L'AUMONE HB (N1)
26 - 32 (Mi-temps : 14-15)
L'ASSOA SE MONTRE VIGILANTE
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 20:45:00
Lieu :
Gymnase René Amarger
48 bis Rue Basse d'Ingré
ORLEANS

*****************************

MORSANG-FLEURY HB (N3) - ESM GONFREVILLE L'ORCHER (N1)
31 - 38 (Mi-temps : 16-21)
L'ESMGO ASSURE L'ESSENTIEL
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 21:00:00
Lieu :
RENE ROUSSEAU
40, ALLEE DES PERVENCHES
MORSANG SUR ORGE

*****************************

HBC SERRIS VAL D'EUROPE (N3) - ST GRATIEN SANNOIS HBC (N1)
16 - 33 (Mi-temps : 8-15)
DES DIABLES ROUGES INFRANCHISSABLES
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 28/09/2014 A 16:00:00
Lieu :
OLYMPE DE GOUGES
4, Cours du Rhin
SERRIS

*****************************

US LAGNY HB (N2) - USM SARAN HB (N1)
13 - 30 (Mi-temps : 7-14)
SARAN SERIEUX DE BOUT EN BOUT
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 18:00:00
Lieu :
Gymnase GUY KAPPES
35 AVENUE DU STADE
LAGNY SUR MARNE

*****************************

AMIENS PICARDIE HB (N2) - ASNIERES HBC (N1)
28 - 20 (Mi-temps : 20-11)
AMIENS ASSURE SON SUCCES AVANT LA PAUSE
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 28/09/2014 A 16:00:00
Lieu :
COLISEUM
RUE CAUMARTIN
AMIENS

*****************************

LE CHESNAY YVELINES HB (N2) - CO VERNOUILLET (N1)
23 - 37 (Mi-temps : 11-18)
VERNOUILLET DEMARRE TRES FORT
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 20:45:00
Lieu :
Nouvelle France
7, rue Pottier
LE CHESNAY

*****************************

AMICALE EPERNON (N3) - HBC FRANCONVILLE (N2)
19 - 32 (Mi-temps : 9-15)
LARGE DOMINATION FRANCONVILLOISE
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 28/09/2014 A 16:00:00
Lieu :
COMPLEXE LE CLOSELET (salle n° 1)
ROUTE DE GALLARDON
EPERNON

*****************************

MELANTOIS HB RONCHIN FT (N2) - HB HAZEBROUCK 71 (N2)
27 - 26 (Mi-temps : 14-11)
MARCOLLA LIBERE LE MELANTOIS
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 20:00:00
Lieu :
ROGER COUDERC
650 AVENUE JEAN JAURES
RONCHIN

*****************************

BEAUVAIS OUC (N3) - REVEIL DE NOGENT HB (N2)
26 - 28 (Mi-temps : 14-10)
UN REVEIL DE NOGENT... TRES TARDIF
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 21:00:00
Lieu :
ANDRE AMBROISE
Rue du Pré Martinet
BEAUVAIS

*****************************

HBC LIVRY GARGAN (N2) - OISSEL HBM ROUEN NORMANDIE (N1)
19 - 31 (Mi-temps : 9-16)
OISSEL EN BON GESTIONNAIRE
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 20:30:00
Lieu :
Gymnase AM Vincent
43/47 avenue du Maréchal Leclerc
LIVRY GARGAN

*****************************

ISSY HB MASCULIN (N3) - SMV VERNON ST MARCEL (N1)
26 - 29 (Mi-temps : 10-16)
LE SMV VERNON GERE SON AVANCE
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 28/09/2014 A 16:00:00
Lieu :
Parc Municipal des Sports
5, avenue Jean Bouin
ISSY LES MOULINEAUX

*****************************

ROMILLY HB (N3) - CO SAVIGNY SUR ORGE (N2)
21 - 17 (Mi-temps : 11-8)
ROMILLY... DEFENSE DE PASSER
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 19:30:00
Lieu :
Bardin Gousserey
Rue Magenta
ROMILLY SUR SEINE

*****************************

PLOBSHEIM OC (N2) - CERNAY/WATTWILLER HB (N1)
33 - 29 (Mi-temps : 17-13)
LE POC SE SUBLIME EN COUPE DE FRANCE
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 20:30:00
Lieu :
POC ARENA
100 rue du Rhin
PLOBSHEIM

*****************************

DIEULOUARD HB ESS (N2) - AS FOLSCHVILLER (N2)
25 - 30 (Mi-temps : 11-14)
THIEBAUT FAIT LE SPECTACLE
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 20:30:00
Lieu :
CHARLES ROTH
RUE JACQUES ANQUETIL
DIEULOUARD

*****************************

CS VESOUL HAUTE SAONE (N2) - EPINAL HB (N1)
24
- 25 (Mi-temps : 9-10)
EPINAL AU BOUT DES PENALTIES
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 20:30:00
Lieu :
Gymnase Jean Jaurès
56 rue Jean Jaurès
VESOUL

*****************************

HBC LURE VILLERS (N3) - BELFORT AUHB (N1)
24 - 38 (Mi-temps : 9-16)
BELFORT AVEC SERIEUX ET SERENITÉ
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 28/09/2014 A 16:00:00
Lieu :
BROSSET
Rue Général Brosset
LURE

*****************************

CL MARSANNAY HB (N2) - HBC SEMUR-EN-AUXOIS (N1)
30 - 36 (Mi-temps : 17-14)
SEMUR A DES RESSOURCES
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 20:30:00
Lieu :
Georges Enselme
rue Claus Slutter
MARSANNAY LA COTE

*****************************

CS ANNECY LE VIEUX HB (N2) - VILLEURBANNE HB ASSOCIATION (N1)
25 - 23 (Mi-temps : 14-7)
LE CSAV SIGNE UN SUPERBE EXPLOIT
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 20:45:00
Lieu :
Espace Sports Glaisins
6, Rue de la Frasse
ANNECY LE VIEUX

*****************************

LYON CALUIRE AS (N3) - VILLEFRANCHE HB BEAUJOLAIS (N1)
21 - 26 (Mi-temps : 12-11)
DIX DERNIERES MINUTES CALADOISES
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 20:00:00
Lieu :
Salle Lucien lachaise
1 rue Curie
CALUIRE ET CUIRE

*****************************

AS HBC CHALON S/SAONE (N2) - ST ETIENNE ANDREZIEUX HB (N1)
29 - 21 (Mi-temps : 16-10)
CHALON SURCLASSE ST ETIENNE
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 20:30:00
Lieu :
Maison des Sports
2, rue du 11 novembr 1918
CHALON SUR SAONE

*****************************

HBC AIX EN SAVOIE (N2) - GRENOBLE SMH/GUC (N1)
27 - 22 (Mi-temps : 14-11)
UNE DEFENSE SAVOYARDE DE FER
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 20:30:00
Lieu :
Gymnase des prés riants
7 rue des prés riants
AIX LES BAINS

*****************************

PAYS AUBAGNE HB AGGLO (N2) - MONTELIMAR/CRUAS HB (N1)
24 - 39 (Mi-temps : 8-22)
LES NOUGATIERS... SANS PITIÉ
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 25/09/2014 A 20:30:00
Lieu :
SERGE MESONES
Traverse de la Vallée
AUBAGNE

*****************************

HBC ROQUES S/GARONNE (N3) - FRONTIGNAN THAU HB (N2)
24 - 39 (Mi-temps : 12-15)
FRONTIGNAN S'ENVOLE EN SECONDE
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 21:00:00
Lieu :
Gymnase Municipal
Avenue de la gare
ROQUES

*****************************

BEAUJOLAIS VAL DE SAONE HB (N3) - US ST-EGREVE HB (N2)
25 - 32 (Mi-temps : 9-15)
UNE DEFENSE ISEROISE ATTENTIVE
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 20:45:00
Lieu :
Gymnase Philippe Gardent
avenue de Verdun
BELLEVILLE

*****************************

SMUC MARSEILLE HB (N3) - HB BAGNOLS MARCOULE (N2)
31 - 33 (Mi-temps : 13-19)
BAGNOLS A DU S'EMPLOYER
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 20:30:00
Lieu :
BOIS LUZY
39 CHEMIN DE L'AIGUILLETTE
MARSEILLE

*****************************

PRADES LE LEZ HB (N3) - CS MARSEILLE PROVENCE HB (N2)
29 - 38 (Mi-temps : 11-19)
NETTE SUPERIORITÉ MARSEILLAISE
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 19:00:00
Lieu :
Halle des Sports
480, rue du Mas d'Aussel
PRADES LE LEZ

*****************************

O. ANTIBES JUAN LES PINS HB (N3) - CHATEAUNEUF HB (N2)
30 - 35 (Mi-temps : 15-16)
CHATEAUNEUF DANS LE MONEY-TIME
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 18:00:00
Lieu :
SAINT CLAUDE
288 Chemin Saint Claude
ANTIBES

*****************************

VILLENEUVE LOUBET HB (N3) - AS MONACO HB (N2)
23 - 32 (Mi-temps : 10-17)
MONACO S'ENVOLE AVANT LA PAUSE
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 20:30:00
Lieu :
JEAN GRANELLE
Parc des Sports
VILLENEUVE LOUBET

*****************************

LA SEYNE VAR HB (N2) - CAVIGAL NICE SPORTS HB (N1)
26 - 39 (Mi-temps : 15-19)
LE CAVIGAL SUR LES BOULEVARDS
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 20:00:00
Lieu :
MAURICE BAQUET
72, chemin de la Seyne - Bastian
LA SEYNE SUR MER

*****************************

HANDBALL CORTE (N3) - GFC AJACCIO HB (N1)
24 - 28 (Mi-temps : 17-13)
LE GFCA RENVERSE LA VAPEUR
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 15:00:00
Lieu :
COSEC MUNICIPAL
Av de la gare
CORTE

*****************************

CARABINIERS BILLY MONTIGNY HB (N2) - ES NANTERRE HB 92 (N1)
25 - 35 (Mi-temps : 12-20)
NANTERRE DEMARRE TAMBOUR BATTANT
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 20:30:00
Lieu :
OTELLO TRONI
Rue de la Convention
BILLY MONTIGNY

*****************************

BOIS COLOMBES SPORTS HB (N3) - MAROLLES HB (N3)
24 - 37
(Mi-temps : 12-16)
MAROLLES S'ENVOLE APRES LA PAUSE
Statistiques du match
Date et Heure :
Le 27/09/2014 A 20:30:00
Lieu :
Albert Smirlian
7, rue Hoche
BOIS COLOMBES

*****************************

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités