mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
St-Amand-les-Eaux monstrueusement dominateur
St-Amand-les-Eaux monstrueusement dominateur
29 Septembre 2014 | National > Nationale 1F

34-20. Le score en lui-même reste le traducteur d’une rencontre dans laquelle les visiteuses ont bien cherché à trouver un espace pour tenter de se retrouver dans ce premier derby du Nord entre St-Amand et le Sambre-Avesnois. Malheureusement, les Amandinoises ont rapidement cherché à colmater les rares que le SAHB n’a rarement pu atteindre malgré la bonne volonté de son groupe.

St-Amand reste ce groupe costaud et incroyablement imbattable dans sa salle. Mais la leçon qui pourrait être reçue est celle d’une absence innommable d’un groupe sambrien pourtant armé pour ce genre de combat. St-Amand les Eaux a étudié ses adversaires et, ensuite, n’a pas attendu pour les enfoncer d’une manière presque facile. Stéphane Pellan reste logique dans le déroulement de la partie : « On ne va tirer trop d’éléments On ne savait pas dans trop on tombait. Mais ça fait du bien en début de saison. »

Pour Thierry Micolon, dont le collectif sambrien se retrouvera dans le deuxième derby régional samedi, « Nos joueuses sont en face d’échec. Il faut se retrouver. Dans les derbies, il faut savoir se retrouver. C’est le travail le plus difficile. Offensivement on a  perdu les pédales. Trop de pertes de balles sur les phases de construction. Trop de joueuses se sont perdues dans cette phase de jeu. »

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités