mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Début de phase retour victorieux pour les Nantaises
Début de phase retour victorieux pour les Nantaises
13 Novembre 2014 | France > LFH

C’est Camille Ayglon (Nîmes) qui débloque le tableau d’affichage, Camille Aoustin et Marie Prudhomme lui répondent et permettent à Nantes de prendre les commandes du match (2-3 après 5 minutes de jeu). Les deux équipes sont au coude à coude, Julie Godel et Camille Aoustin nous montrent toutes leurs qualités d’extension et de shoot. A la pause, les deux équipes ne sont séparées que d’un petit but (15-16 en faveur de Nantes).

Très bon début de deuxième mi-temps pour les « Roses », à l’image de Wendy Lawson qui score par deux fois et permet à son équipe de creuser un premier break (16- 19, 33 minutes de jeu). Estelle Nze-Minko et Fabiana Diniz augmentent l’écart : 16-22 après 35 minutes (cela fait plus de 4 minutes que les Nîmoises n’ont pas « scoré ».

Sanctions pour « 2 minutes » pour Fabiana Diniz, puis, à peine 3 minutes plus tard, pour Marie Prudhomme… Nîmes essaie d’en profiter pour réduire l’écart, mais le bloc défensif Nantais est solide (20-23, après 41 minutes de jeu). De nouveau au complet, les Nantaises accélèrent le jeu pour porter leur avance à 21- 28 après 48 minutes de jeu). L’équipe déroule son jeu, et, comme un symbole, Jelena Popovic, à l’exercice des jets de 7m, est impériale.

Les Nantaises remportent sans contestation possible ce match (33-37), et prouvent qu’il faudra bien compter sur elles pour les « play-off », à la fin de la saison régulière. Encore une très belle prestation de Camille Aoustin et Julie Godel avec respectivement un très beau 8/8 et 5/5 au tir.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.