mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Début de phase retour victorieux pour les Nantaises
Début de phase retour victorieux pour les Nantaises
13 Novembre 2014 | France > LFH

C’est Camille Ayglon (Nîmes) qui débloque le tableau d’affichage, Camille Aoustin et Marie Prudhomme lui répondent et permettent à Nantes de prendre les commandes du match (2-3 après 5 minutes de jeu). Les deux équipes sont au coude à coude, Julie Godel et Camille Aoustin nous montrent toutes leurs qualités d’extension et de shoot. A la pause, les deux équipes ne sont séparées que d’un petit but (15-16 en faveur de Nantes).

Très bon début de deuxième mi-temps pour les « Roses », à l’image de Wendy Lawson qui score par deux fois et permet à son équipe de creuser un premier break (16- 19, 33 minutes de jeu). Estelle Nze-Minko et Fabiana Diniz augmentent l’écart : 16-22 après 35 minutes (cela fait plus de 4 minutes que les Nîmoises n’ont pas « scoré ».

Sanctions pour « 2 minutes » pour Fabiana Diniz, puis, à peine 3 minutes plus tard, pour Marie Prudhomme… Nîmes essaie d’en profiter pour réduire l’écart, mais le bloc défensif Nantais est solide (20-23, après 41 minutes de jeu). De nouveau au complet, les Nantaises accélèrent le jeu pour porter leur avance à 21- 28 après 48 minutes de jeu). L’équipe déroule son jeu, et, comme un symbole, Jelena Popovic, à l’exercice des jets de 7m, est impériale.

Les Nantaises remportent sans contestation possible ce match (33-37), et prouvent qu’il faudra bien compter sur elles pour les « play-off », à la fin de la saison régulière. Encore une très belle prestation de Camille Aoustin et Julie Godel avec respectivement un très beau 8/8 et 5/5 au tir.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités