mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le FFour de la CDLL aura lieu à Rouen
Le FFour de la CDLL aura lieu à Rouen
2 Décembre 2014 | France > Coupe LNH

Après avoir accueilli les équipes de France masculine et féminine, le Kindarena de Rouen hébergera fin mars 2015, les finalités de la Coupe de la Ligue masculine. Le choix de la Normandie a prévalu sur celui de Nantes qui était également candidat.

Beaulieu et Nantes avaient leurs atouts mais c'est la nouveauté que la majorité des membres du comité directeur de la Ligue Nationale de Handball a voulu privilégier dans le choix du lieu des prochaines finalités de la Coupe de la Ligue masculine. Le Kindarena de Rouen sorti de terre en 2012 et inauguré le 8 septembre de la même année est un bel écrin pour accueillir la compétition. Les garçons de Claude Onesta et les filles d'Alain Portes connaissent déjà cette magnifique salle de 6000 sièges pour y avoir disputé un match qualificatif à l'Euro 2014.

Le HBC Nantes comme d'ailleurs les trois autres qualifiés au carré final (Toulouse, Cesson, Dunkerque) jouera donc en terrain neutre, les 28 et 29 mars prochains. Il ne reste plus aux Normands qu'à relever un défi de taille: veiller à ce que les gradins soient bien remplis durant ces deux jours. Les Nantais y étaient parvenus en 2010 et 2011, cela avait bien moins marché côté affluence les années suivantes.  

© Yves Michel
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités