mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Une arrière hongroise à Toulon
Une arrière hongroise à Toulon
17 Janvier 2015 | France > LFH

Après le départ de Mwasesa et la blessure d’Abdourahim (saison terminée), Thierry Vincent avait besoin d’un renfort sur la base arrière. Le club varois a fait signer en prêt l’arrière Noémi Virag, 20 ans, jusqu’à la fin de saison.

Cette fois, il n’y avait plus le choix. Après le départ de son arrière gauche Christianne Mwasesa en début de saison, Thierry Vincent avait un temps hésité à recruter une joueuse. Le technicien varois avait finalement trouvé la bonne formule en mettant la Danoise Troelsen au poste d’arrière gauche tandis que Catani et Abdourahim se partageaient le poste de demi-centre. La blessure de cette dernière (ligaments croisés du genou, saison terminée) change de nouveau la donne et oblige à réagir : Toulon a donc cherché un joker.

Il l’a trouvé en la personne de Noémi Virag, une Hongroise de 20 ans qui est prêtée par le club de Vaci. Capable de jouer sur le poste d’arrière gauche ou de demi-centre et solide en défense, Virag tournait la saison dernière à 2,4 buts par match. Lors de la saison 2012-2013, elle avait affronté Issy-Paris en quart de finale de Coupe d’Europe avec son club de Vaci et avait inscrit 3 buts en deux rencontres. Elle pourrait faire ses débuts... face à Issy-Paris, pour la 12e journée de LFH, le 25 janvier prochain.

© Pierre Menjot
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités