mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Limoges s'incline en Aveyron, Montélimar en impose
Limoges s'incline en Aveyron, Montélimar en impose
25 Janvier 2015 | National > Nationale 1M

En match avancé de la 13ème journée de N1M, Rodez et Yannick Cham (ici en photo) ont battu sur le fil Limoges, le leader de la poule 1. La place de n°1 de Limoges est désormais menacée par le Cavigal Nice. De son côté, Montélimar a repris le chemin de la victoire en écartant facilement St Etienne, lanterne rouge du championnat.

Décevant à Grenoble, Montélimar-Cruas a repris sa marche en avant face à St Etienne Andrézieux en match avancé de la 13ème journée. Peu de place au hasard… lorsque les Montiliens de Nicolas Tricon décident de frapper fort : la défense Drômoise en impose en première période… et la vitesse des Nathy Camara (7 buts) et Benoît Galas (6 buts) fait une première différence (16-9, 25’). Dès lors, la maîtrise est Montilienne : si Ilyas Kournif (8 buts) et les Stéphanois tentent de se rapprocher au retour des vestiaires (22-19, 40’), ce n’est que peine perdue. Montélimar repart de plus belle dans le dernier tiers du match… pour finir en beauté. Avec -9 dans le décompte final, St Etienne n’a rien pu faire face à la leçon des Nougatiers.

MONTELIMAR CRUAS HB - ST ETIENNE ANDREZIEUX HB
35 - 24 (Mi-temps : 19-12)
LA BELLE DEMONSTRATION DES NOUGATIERS
Statistiques du match

Arbitres / Délégué (D) :
MILI AISSAME
CHAMI MILOUD
DEFILLON ALAIN (D)
Date et Heure :
Le 24/01/2015 A 20:15:00
Lieu :
Gymnase Joseph Morelli
Chemin des Vergers
CRUAS

*****************************

RODEZ S'IMPOSE AUX FORCEPS
Dans le match attendu et avancé de cette 13ème journée, Rodez a pris le meilleur in-extremis sur le leader de la poule 1, Limoges. Il a fallu batailler ferme face à un collectif Limougeaud capable de livrer un mano-à-mano de toute beauté durant toute la rencontre. Après un premier acte offensif, Rodez parvient à prendre la main (24-20, 39’) dans le sillage de Yannick Cham (8 buts) et Domen Pogacnik (6 buts). Dans le dernier quart d’heure, Limoges revient à hauteur grâce notamment à un excellent Jonathan Roby (10 buts) mais aussi aux nombreuses parades signées Khaled Ghoumal. Il faut un arrêt décisif de Marc Becdro face à Loncar à 8 secondes de la sirène pour permettre au ROC d’arracher les trois points. Succès aux forceps de Rodez qui empoche sa 6ème victoire. De son côté, Limoges fragilise son leadership.

RODEZ OC AVEYRON HB - LIMOGES HAND 87
29 - 28 (Mi-temps : 16-16)
BECDRO PRESERVE LE SUCCES DU ROC
Statistiques du match

Arbitres / Délégué (D) :
MOITY DAMIEN
ALLONGUE SEBASTIEN
LAHIGUERA XAVIER (D)
Date et Heure :
Le 24/01/2015 A 20:45:00
Lieu :
L'Amphitheatre
Boulevard du 122eme RI
RODEZ

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités