mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le PSG hand fait son entrée à la LNH
Le PSG hand fait son entrée à la LNH
3 Février 2015 | France > LNH

Depuis l'été 2012 et son retour sur le devant de la scène avec l'arrivée des investisseurs du Qatar, Paris attendait une opportunité pour faire son entrée au bureau directeur de la LNH. Jean Claude Blanc, le directeur général remplace ainsi son homologue de Chambéry.

Jean Claude Blanc (51 ans - notre photo de tête) , directeur général du Paris St Germain fait son entrée au bureau de la LNH en lieu et place d’Alain Poncet, le président du Chambéry Savoie Handball qui ne souhaitait pas se représenter. C’est le seul changement qui intervient dans l’organigramme de la Ligue puisque Philippe Bernat-Salles reste président. Outre Jean Claude Blanc, l’ancien rugbyman en place depuis juin 2010 (il entame son 3ème mandat jusqu'en février 2018) sera épaulé par Jean-François Krakowski (St Raphaël Var Handball), Jean Pierre Vandaele (Dunkerque HB Grand Littoral) et Rémy Lévy (Montpellier AHB). L’entrée de l’homme fort du club parisien qui a la particularité de cumuler la fonction à la tête de chacune des sections du PSG tombe finalement sous la logique. Le plus gros budget d’Europe et le club le plus représenté au sein de la sélection française au dernier championnat du Monde (cinq joueurs auxquels on pourrait même rajouter Luc Abalo qui a du déclarer forfait juste avant le départ pour Doha), siège enfin au sein de l’instance nationale.

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.