mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : Nice se replace
LFH : Nice se replace
5 Février 2015 | France > LFH

Les Azuréennes ont battu le dauphin Issy-Paris, mercredi soir, en match en retard de la 13e journée. L'OGCN remonte à la 5e place avant de recevoir l'UMBB à la fin du mois.

Le tableau de chasse est plutôt bon. En trois semaines, Nice a affronté les trois premiers du classement. De quoi faire du mal au niveau comptable quand on lutte pour les play-offs. Résultat ? L'OGCN est invaincu, avec deux matches nuls à Metz puis à Fleury, puis un succès face à Issy-Paris, mercredi soir, en match en retard de la 13e journée. Fort de cette belle série, le club du sud-est remonte à la 5e place avant d'affronter des adversaires directs pour la qualification. Encourageant.

Face aux vice-championnes de France, les Niçoises ont su s'appuyer sur leur défense pour mener tout le match ou presque. L'écart a été creusé juste avant la pause (11-6, 27e), dans le sillage d'Alexandra Lacrabère (6 buts) et d'une Elisabeth Chavez puissante en pivot (3 buts). Les Parisiennes sont revenues à deux buts à un quart d'heure de la fin (16-14) mais Nice s'est de nouveau offert un matelas confortable (22-16, 53e) et finalement définitif, malgré le 5-0 final des visiteuses.

*********************************

OGC NICE - ISSY-PARIS HAND

22-21 (Mi-temps : 11-8)
Statistiques du match

© Pierre Menjot
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.