mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : Nice se replace
LFH : Nice se replace
5 Février 2015 | France > LFH

Les Azuréennes ont battu le dauphin Issy-Paris, mercredi soir, en match en retard de la 13e journée. L'OGCN remonte à la 5e place avant de recevoir l'UMBB à la fin du mois.

Le tableau de chasse est plutôt bon. En trois semaines, Nice a affronté les trois premiers du classement. De quoi faire du mal au niveau comptable quand on lutte pour les play-offs. Résultat ? L'OGCN est invaincu, avec deux matches nuls à Metz puis à Fleury, puis un succès face à Issy-Paris, mercredi soir, en match en retard de la 13e journée. Fort de cette belle série, le club du sud-est remonte à la 5e place avant d'affronter des adversaires directs pour la qualification. Encourageant.

Face aux vice-championnes de France, les Niçoises ont su s'appuyer sur leur défense pour mener tout le match ou presque. L'écart a été creusé juste avant la pause (11-6, 27e), dans le sillage d'Alexandra Lacrabère (6 buts) et d'une Elisabeth Chavez puissante en pivot (3 buts). Les Parisiennes sont revenues à deux buts à un quart d'heure de la fin (16-14) mais Nice s'est de nouveau offert un matelas confortable (22-16, 53e) et finalement définitif, malgré le 5-0 final des visiteuses.

*********************************

OGC NICE - ISSY-PARIS HAND

22-21 (Mi-temps : 11-8)
Statistiques du match

© Pierre Menjot
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités