mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Franklin Bezerra (Dijon) joker médical de Pontault-Combault
Franklin Bezerra (Dijon) joker médical de Pontault-Combault
11 Février 2015 | France > ProLigue

L’arrière pontellois Marko Pavlovic sera indisponible jusqu’au 30 avril, suite à l’opération d’un doigt. Pour le remplacer, les dirigeants du PCHB ont fait signer le Dijonnais Franklin Bezerra, 28 ans.

Originaire de Natal dans le Nordeste, cet arrière gauche international a débuté sa carrière à Sao Paulo après s’être fait remarquer par le sélectionneur brésilien. Il a ensuite rejoint l’Europe, évolué à Teramo (Italie), et à Tolède (Espagne). Arrivé à Dijon en 2012, il a joué l’an passé en LNH avec le club bourguignon. Son gabarit et son expérience seront précieux pour le PCHB dans la course au maintien.

Communiqué de presse du Pontault-Combault HB

Handzone
Partager sur Facebook
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.