mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
CE fém. : les clubs français connaissent leurs adversaires
CE fém. : les clubs français connaissent leurs adversaires
17 Février 2015 | Europe > Champion's League

En Challenge Cup, l'UMBB et Le Havre affrontent Sokol Poruba (RTC) et Arandjelovac (SER). Issy-Paris affrontera Holstebro en Coupe EHF. Fleury a tiré le gros lot en Coupe des Coupes avec les Russes de Zvenigorod, qui les avaient éliminées au même stade l'an passé.

Coupe des Coupes : Fleury voudra sa revanche
L'an dernier, les filles de Fred Bougeant avaient arrêté leur route en quart de finale de la Coupe des Coupes, éliminées par Zvezda Zvenigorod. L'occasion leur est offerte de remettre les compteurs à zéro puisque les Loiretaines ont à nouveau hérité des Russes, sans doute l'un des plus difficiles tirages possibles. Zvenigorod ne doit sa qualification qu'on nombre de buts marqués à l'extérieur face aux Croates de Podravka (24-21, 25-28). Mais elles disposent toujours d'un effectif séduisant avec Marennikova (14 buts en deux matches l'an dernier face à Fleury), la gardienne internationale Sidorova et quelques jeunes talents comme Potapenko et Khavronina. A l'inverse de l'an passé, le match aller aura lieu en Russie. Le vainqueur affrontera les Norvégiennes de Byasen Trondheim ou les Autrichiennes d'Hypo Niederösterreich.

Coupe EHF : Difficile pour Issy-Paris
Les Franciliennes s'attendaient à du costaud, elles ne vont pas être déçues. Le tirage au sort a offert les Danoises d'Holstebro, vainqueur de la Coupe EHF 2013 face au Metz handball, à Issy-Paris, qui recevra au match retour. Une équipe composée de la colonne vertébrale de la sélection avec Kristiansen et Norgaard, ainsi que le trio de Suédoises Roberts-Hagman-Blohm. Du très lourd. En cas de qualif, les filles de Pablo Morel affronteront les Allemandes de Buxtehude ou les Turques d'Antalya.

Challenge Cup : l'UMBB et Le Havre ont rendez-vous en demi-finale
Les deux clubs français pourraient se retrouver dans le dernier carré (comme l'an dernier avec un affrontement Issy-Paris – UMBB). A condition de passer ce tour. Les Girondines seront opposées aux Tchèques de Sokol Poruba et les Normandes aux Serbes d'Arandjelovac. Pas des obstacles insurmontables, d'autant que les Françaises recevront au retour.

Matches allers les 7/8 mars, retours les 14/15 mars.

© Pierre Menjot
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités