mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
L'entraîneur Pessacais Olivier Grand nous a quittés
L'entraîneur Pessacais Olivier Grand nous a quittés
3 Mars 2015 | National > Nationale 1F

Triste nouvelle le week-end dernier avec la disparition d'Olivier Grand, l'entraîneur de la N1F de Pessac.

L'information est tombée comme un coup de massue, Olivier Grand nous a quittés. Le SPUC est désormais orphelin d'un entraîneur passionné, jamais avare de son temps pour faire progresser son équipe. Il avait d'ailleurs réussi à faire grimper sa formation à la 3ème place ex-aequo de N1F... une prouesse pour une équipe amateur. Complice avec ses joueuses, le coach Girondin trouvait cette saison la récompense des efforts consentis ces dernières années : une superbe phase aller en championnat et une belle aventure Coupe de France, Olivier Grand prenait une part conséquente dans la réussite actuelle du club Girondin.

« Avant d’être un entraîneur, c'était d’abord un ami » réagit avec émotion son alter-égo du SPUC, Marc Hoareau. « Le côté humain était primordial pour lui dans la réussite collective. Olivier, c'était un homme entier avec son caractère, son tempérament mais il y avait toujours de la justesse, de l’humilité dans ce qu'il faisait… quelqu’un de tout simplement attachant. Ca faisait dix ans que l’on travaillait ensemble, on était un duo uni et complémentaire… en fait, on ne formait qu’un. »

Le SPUC vit des moments difficiles depuis ce week-end : « la disparition d’Olivier est abrupte. Le club est abasourdi. Je vois de mon côté les joueuses ce mardi soir. On va voir ce que l’on fait pour ce week-end… est ce que l’on joue ou pas, je vais connaître leur ressenti. Certes, il faut que l’on rebondisse mais je ne vous cache pas que ça va être très compliqué parce qu’on va être dans l’urgence ». Le cœur est lourd côté Pessacais et la tristesse omniprésente. « On va faire en sorte de bien finir la saison à tous points de vue pour que cette aventure humaine se termine au mieux, je suis sûr qu’Olivier aurait aimé ça ».

L'équipe d'Handzone présente ses condoléances à la famille et aux proches d'Olivier Grand.

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités