mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
CDF F : Cercle Dijon B – HBC Nîmes, on remet ça, pour la journée de la Femme
6 Mars 2015 | France > Coupe de France

Suite à la réclamation portée par le CDB à l'issue de la rencontre de Coupe de France, CDB - Nîmes, du vendredi 30 janvier, la FFHB a confirmé son premier verdict et demandé aux deux clubs de rejouer la rencontre.

Malgré le recours en appel du club de Nîmes, la Fédération Française de Handball a de nouveau donné raison au club dijonnais. Le quart de finale de Coupe de France, CDB – Nîmes, sera bel et bien rejoué ce samedi 7 mars à 20h au Palais des Sports de Dijon !

A la veille de la Journée de la Femme, le CDB en profitera pour dédier la rencontre à toutes les femmes ! Aussi, l’entrée sera donc offerte à toutes les supportrices, samedi soir à l’entrée du Palais des Sports. Par ailleurs, le reste des recettes billetteries seront intégralement reversées à une association en faveur de la Femme.

Communiqué de presse du CDB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.