mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : une gardienne internationale polonaise à Nîmes
LFH : une gardienne internationale polonaise à Nîmes
15 Mars 2015 | France > LFH

Le club gardois a trouvé sa gardienne pour la saison prochaine : il s’agit de l’internationale polonaise Monika Maliczkiewicz, 26 ans, qui évoluait à Lubin.

Cette fois, le HBC Nîmes a pris les devants. Surpris l’an dernier par le départ tardif de Nicky Houba pour la Belgique et contraint de compenser cette perte un peu à la va-vite, le club gardois a déjà trouvé celle qui sera la taulière de ses cages. Il s’agit de l’internationale polonaise Monika Maliczkiewicz, 26 ans, qui évolue à Lubin cette saison, avec qui elle disputait la Coupe EHF (élimination au 3e tour) après avoir taté de la Coupe des Coupes et de la Ligue des champions. Elle participera également à la Golden League dans une semaine à Dijon et Besançon et fera valoir ses talents, face à l’équipe de France notamment. Elle constituera un trinôme de gardiennes avec la Serbe Marija Colic (7,1 arrêts par match à 29,7% de moyenne) qui selon le président Bertrand Roux, "est en réelle progression depuis qu'elle est arrivée" et Laurie Carretero (19 ans, formée au club).

Monika Maliczkiewicz a signé un contrat d'une saison avec une année supplémentaire en option.

La fiche de Monika Maliczkiewicz
Née le 15 avril 1988 (26 ans) à Wroclaw
1,79 m
Gardienne, internationale polonaise
Club actuel : Lubin (POL). 

Handzone
Partager sur Facebook
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.