mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
L'Equipe de France Filles 98 vise une qualification pour l'Euro en Macédoine
L'Equipe de France Filles 98 vise une qualification pour l'Euro en Macédoine
17 Mars 2015 | International

L’équipe de France était en stage à Strasbourg et vise une qualification pour les championnats d’Europe qui se dérouleront en Macédoine du 13 au 23 août 2015. Les jeunes Françaises, coachées par Christophe Caillabet et Frédéric Demangeon, devront décrocher l’un des deux billets attribués lors du tournoi qualificatif qui se déroulera au Danemark du 20 au 22 mars 2015 où elles seront opposées au Danemark, à la Serbie et à la Suisse.

Aurélien Duraffourg, le coach de l’ATH, était très heureux d'accueillir les Bleuettes : « C’est un immense honneur pour Achenheim Truchtersheim de recevoir l’équipe de France Jeunes. Cet accueil s’inscrit dans notre objectif de travailler autour de la formation des jeunes joueuses alsaciennes vers le haut niveau. Voir trois joueuses de l’ATH porter le maillot bleu est une formidable récompense pour le club en même temps qu’un encouragement à persévérer dans notre mission. Sans oublier Ilona Kieffer qui est sélectionnée avec France Junior et Charlotte Kieffer qui est aux portes de cette équipe de France Jeunes 98. Maintenant, nous devons accompagner ces talents au quotidien pour leur permettre d’émerger. »

Parmi l'équipe de France, figurent notamment trois joueuses de l'ATH : Roxanne Franck (n°1), Lucie Baumgarten (n°8) et Sarah Muller (n°23). Le score de la rencontre est anecdotique (32 à 29 pour l'ATH). L'ATH Achenheim était également privé d'Awa Diop et d'Adja Sylla qui disputent actuellement une compétition avec l'équipe nationale du Sénégal.

Guy Lagache pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités