mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
D2F : Alice Durand deux ans à Brest
D2F : Alice Durand deux ans à Brest
17 Mars 2015 | France > LFH

Le BBH version 2015-2016 prend forme. Si les prolongations de contrat de Laurent Bezeau (coach), Daniela Pereira et Nabila Tizi-Sadki ont été enregistrées il y a quelques semaines, c’est aujourd’hui l’arrivée d’un premier renfort venu de l’extérieur que le club est heureux de pouvoir annoncer.

Alice Durand (29 ans) va donc rejoindre le Brest Bretagne Handball en provenance de l’Union Mios Biganos – Bègles. Cette ailière gauche d’expérience, qui a déjà disputé dix saisons au plus haut niveau français, a notamment été finaliste de la Coupe de la Ligue avec le club girondin en 2012 et également cette saison, battue de peu par le leader de LFH, Fleury.

Alice Durand, qui compte deux sélections en Équipe de France, a remporté la médaille d’or aux Jeux Méditerranéens en 2009, avec notamment comme coéquipière Marion Limal qu’elle retrouvera sur le flanc gauche de la formation brestoise.

Elle a signé un contrat de 2 ans.

Laurent Bezeau : « Alice Durand entre complètement dans le processus qu’on a voulu installer cette saison au BBH. On s’est rendu compte qu’il nous fallait une équipe plus forte pour jouer la montée. On veut des joueuses ambitieuses, guerrières et autonomes, c’est le cas d’Alice qui est une vraie professionnelle. Elle peut être efficace en attaque, en contre-attaque et défend fort ».

La fiche d'Alice DURAND

Ailière gauche, 2 sélections en équipe de France
29 ans, née le 16 décembre 1985
1,74m
65kg

Clubs précédents : Besançon (D1 et D2, 2004-2011), Mios Biganos (D1, 2011-2015).

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU BBH

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités