mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Tournoi international FeriHand à Bouillargues les 23 et 24 mai
Tournoi international FeriHand à Bouillargues les 23 et 24 mai
18 Mars 2015 | National > Nationale 1F

La féria de Nîmes !
La Féria de pentecôte de Nîmes est une ancienne tradition ou la tauromachie et l’ambiance festive des bodegas règnent sur notre ville pendant cinq jours. De quoi passer un weekend intensément festif. Adeptes ou pas des traditions taurines, cette Féria est faite pour tous les amoureux de l’art de faire la fête. A vous la tournée des bodegas rythmée par les bandas et accompagnée de Sangria !

Et le handball dans tout ça ??
Le Férihand est tout simplement une alliance magique entre un weekend sportif et
cette fameuse Féria. Amateur de hand, sportif du dimanche ou même non sportif, vous êtes tous conviés à participer à notre tournoi de handball sur herbe sous le soleil et la bonne humeur.  Ce tournoi se déroule le samedi 23 et dimanche 24 mai au stade municipal de Bouillargues (7kms de Nîmes). Ambiance qui chaque année fait l’unanimité, entre les équipes déguisées ou encore le trophée du bar ! Un tournoi qui cette année, sera pensé ECO-SPORT pour sensibiliser le public aux enjeux environnementaux. C’est un weekend de détente entre amis, curieux de connaître les soirées endiablées de la Féria.

Comment se déroule cet évènement ?
Les arrivées des équipes peuvent se faire dès le vendredi 22 mai à partir de 18h (pour ceux qui veulent profiter de notre soirée club à thème) ou le samedi 23 dans la matinée. Le tournoi se déroule le samedi et dimanche après-midi.  Les équipes sont au nombres de 6 joueurs minimums (12max), licenciés ou non, et peuvent jouer dans le tournoi mixte, garçon ou fille. Toutes les personnes doivent être majeures.

Nous proposons aux joueurs un campement sur le stade (voir tarif sur dossier d’inscription) où chacun peut poser sa tente. Un gardiennage est assuré toute la nuit pour la sécurité de tous. Toute la journée et en soirée nous avons une buvette à disposition ainsi qu’un service de restauration rapide.

Afin de découvrir la Féria de Nîmes ou de Caissargues, nos bénévoles font des navettes toute la nuit et ce dès le début de soirée jusqu’à 3h du matin. La fin du tournoi s’annonce le dimanche soir, nous offrons aux plus fêtards la possibilité de rester faire la fête et repartir le lundi matin.  Venez nous rejoindre pour passer un moment inoubliable !!

 

Télécharger le dossier d'inscription

 

Le FeriHand, ça se passe comme ça !

Communiqué du SUN AL Bouillargues
Sun AL Bouillargues - 04.66.20.24.33
sunalb@orange.fr

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités