mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
D2F : Changement de gouvernance à Chambray
D2F : Changement de gouvernance à Chambray
19 Mars 2015 | France > Division 2F

L'actuel 4° de D2 féminine vient de changer de président en douceur. Le départ de Gérald Ménard qui a amené le CTHB aux portes de la LNH en donnant le statut VAP à son club s'est fait en douceur et Yves Guérin, bien connu du monde du Handball lui succède. Lui qui était de la superbe aventure du Saint Cyr Touraine Handball. Il n'est d'ailleurs pas le seul à revenir, Christophe Bouhour, cheville bien plus qu'ouvrière du SCTHB, revient aussi dans l'équipe dirigeante pour gérer plus particulièrement l'équipe phare du CTHB. Avec lui Franck Mallet et Hervé Dubois reprennent le chemin des affaires du handball tourangeau.

Le communiqué du club :
Gérald Menard a pris la décision de quitter ses fonctions de Président du CTHB après 5 années de présidence. Tous les dirigeants ont remercié chaleureusement Gérald Ménard pour son engagement et les résultats obtenus.

Lors du comité directeur extraordinaire qui s’est tenu le lundi 16 mars, Yves Guérin a été élu à l’unanimité, nouveau Président du CTHB. Gérald Menard reste dirigeant du Chambray Touraine Handball et précise qu’il continuera comme par le passé à apporter ses compétences et ses connaissances au club.

Mot de Gérald Ménard :
« En aucun cas une page se « tourne ». Si aujourd’hui je passe le relais à Yves, c’est que j’ai une totale confiance en lui. J’ai l’état d’esprit d’’un coureur qui passe le témoin et je vais l’encourager et l’accompagner, … d’où ma décision de continuer à poursuivre cette belle histoire du CTHB avec Yves.»

Mot d’Yves Guérin :
« Je tiens à remercier les membres du Comité Directeur pour la confiance qu’ils m’accordent en me nommant Président du Club et je sais pouvoir compter sur eux pour faire avancer collectivement le Chambray Touraine Handball. Je veux rendre hommage au travail accompli par Gérald Menard à la tête de notre Club pendant ces années. C’est en m’inscrivant dans les pas de mon prédécesseur que je vais continuer cette aventure. C’est un beau challenge, je le relèverai avec une détermination sans faille pour que notre Club continue son développement avec succès. »

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités