mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Bourg-de-Péage et Franck Bulleux mettent fin à leur collaboration
Bourg-de-Péage et Franck Bulleux mettent fin à leur collaboration
19 Mars 2015 | France > Division 2F

En bonne position pour obtenir le maintien, Bourg de Péage (9ème de D2 Féminine) n’a pas souhaité renouveler le contrat de son entraîneur, Franck Bulleux.

A la peine en 2013 lorsqu'il figurait à une modeste 9ème place en Nationale 1, le Drôme Handball Bourg de Péage vit depuis deux ans une belle progression au sein de la hiérachie Nationale. La saison passée, le club Drômois avait réussi le pari de monter à l'échelon supérieur au terme d'un exercice particulièrement réussi. Cette saison, c'est l'objectif du maintien que le DHB BdP est en passe d'atteindre. Une belle histoire... avec à sa tête Franck Bulleux, en charge de l'équipe une depuis deux saisons.

Comme toute histoire a une fin... Le club Drômois a décidé de ne pas prolonger le contrat de son entraîneur : "Après deux années de travail et de réussite et notamment une montée en D2f, nous allons finir le travail et rester à ce niveau", indique aujourd'hui Franck Bulleux. Sentiment du devoir presque accompli, Franck Bulleux et son groupe doivent effectivement achever la besogne. Après un déplacement très difficile à Chambray, le collectif Drômois peut concrétiser à l'occasion de deux matchs à domicile contre Cergy-Pontoise le 10 avril puis face à Noisy-le-Grand le 9 mai. Les Péageoises clotûreront leur exercice à Mérignac, adversaire qui les suit à l'heure actuelle (10ème) au classement. Avant de quitter ses fonctions dans les prochaines semaines, Franck Bulleux se rémemore volontiers les bons souvenirs de ces saisons écoulées... mais aussi et surtout il se tourne déjà vers demain. "Je garderai à l'instar de mes expériences niçoises et bouccaines un merveilleux souvenir de cette aventure et de toutes ces filles qui jour après jour se sont entrainées et battues pour porter haut les couleurs de leur équipe et de leur club". Libre de tout contrat, Franck Bulleux est dès à présent à la recherche d'un projet ambitieux : "je suis donc libre et disponible pour un nouveau challenge".

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités