mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
D2F : Dragan Zovko trois ans à l’AS Cannes
D2F : Dragan Zovko trois ans à l’AS Cannes
4 Avril 2015 | France > Division 2F

L’ancien entraîneur de Tremblay, sans club cette saison, s’est engagé avec le club ambitieux de D2. Il y signe 3 saisons avec l’objectif de hisser le club en LFH et de l’y installer.

Cannes a trouvé son entraîneur. Après le départ de Raphaël Benedetto pour Mérignac en milieu de saison, et l’intérim de Davor Brkljacic, le club azuréen, qui a perdu son statut de VAP en cette fin de saison, devait trouver un entraîneur. Il a été trouvé dans la semaine puisque Dragan Zovko a signé pour les trois prochaines saisons. S’il entraînait des masculins ces dernières saisons (à Tremblay l’an dernier), le Lyonnais a déjà mené des équipes féminines, à Vaulx-en-Velin, St-Cyr-sur-Mer, Bordeaux et Dijon. « On voulait un vrai patron du secteur sportif, qui puisse organiser une structure sportive adéquate à l’accession à la LFH. Et on veut y rester », nous indique Philippe Pineau, le président cannois. Davor Brkljacic reviendra, lui, à la formation de jeunes joueuses.

Avec quel effectif Zovko construira-t-il ? Pour l’instant, deux départs seulement sont actés : celui d’Hadja Cissé (Fleury), la meilleure buteuse du club, et celui d’Aurélie Gobel, qui a eu son diplôme de professeur d’EPS et s’installe donc en région parisienne. Tous les autres cadres (Nina Brkljacic, Sterbova, Piéjos, Ranikova…) pourraient continuer. Outre ces deux départs, les dirigeants azuréens recherchent une gauchère sur la base arrière et une pivot.

© Pierre Menjot
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités