mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : Sandor Rac débarqué au HAC ?
LFH : Sandor Rac débarqué au HAC ?
14 Avril 2015 | France > LFH

La déroute sur ses terres face à l'UMBB semble avoir fait plus que des dégâts. Selon nos informations, elle aurait sonné le glas de la collaboration entre le HAC et Sandor Rac.

Un schisme entre le groupe et l'ancien mentor de Metz était latent et une déroute de 12 buts a fini de faire craquer le tout. En lice dans les Play-down, le HAC sait que son avenir en LFH va se jouer dans les semaines à venir et peut-être que le fameux électrochoc serait la solution pour relancer la dynamique du club normand.

Pour le moment, les entraînements sont pris en charge par Nordine Oucha, responsable du centre de formation. A voir qui sera aux commandes du club lors de la réception de Dijon le 3 mai prochain pour la première journée des Play Down avec déjà un match couperet pour la suite de la compétition.

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.