mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : Ester Schop à Nantes
LFH : Ester Schop à Nantes
20 Avril 2015 | France > LFH
La pivot internationale néerlandaise (25 ans) va s'engager pour les deux prochaines saisons avec le NLA. Le club ligérien en a terminé de son recrutement.

Nantes a mis la main sur sa dernière recrue. Le NLA a annoncé la signature de la pivot internationale néerlandaise Esther Schop (25 ans), en provenance du club de Dalfsen (D1 néerlandaise), qui s'est engagée pour les deux prochaines saisons, avec la possibilité de retourner dans son pays au bout d'une année. Excellente défenseur, capable d'apporter en attaque aussi, elle fera la paire avec Priscilla Marchal au poste de pivot. Une paire solide qui remplacera Gaëlle Le Hir et Fabiana Diniz, qui vont quitter le club en fin de saison. Il s'agit de la première expérience à l'étranger pour celle qui avait 4 buts en deux matchs à Fleury, en 8es de finale de la Coupe des Vainqueurs de Coupe en février dernier.

Avec cette arrivée, le club nantais, qualifié pour la première fois de son histoire en play-offs, en a terminé de son recrutement puisque Solène De la Brétèche (ailière gauche) et Julie Godel (ailière droite) vont prolonger avec le NLA.

La fiche d'Esther Schop
Née le 22 janvier 1990 (25 ans)
1,76 m ; 75 kg
Pivot, internationale néerlandaise
Clubs précédents : Zeeman Vastgoed SEW (PB), Kiddy World SEW (PB), Huyser E en O (PB), Dalfsen (PB).
© Pierre Menjot
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités