mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Jef Lettens et Arnaud Lamazaa-Parry s'engagent avec Saran
Jef Lettens et Arnaud Lamazaa-Parry s'engagent avec Saran
20 Avril 2015 | National > Nationale 1M

Le Saran Handball enregistre les signatures de Jef Lettens et Arnaud Lamazaa-Parry pour la saison 2015/16.

Jef Lettens, international Belge, est gardien de but et défendra donc les couleurs du Saran Handball la saison prochaine. Agé de 24 ans, il s’est engagé pour 1 an (plus 1 en option). Il évolue actuellement à Initia Hasselt (D1 Belge). Il remplace donc Nicolas Huyghe et formera le duo de gardien de but avec Alexis Poirier.

Jef, pourquoi as tu choisi de rejoindre le Saran Handball ?
« Après avoir joué au plus haut niveau Belge pendant plusieurs années, je suis prêt pour un nouveau défi. Quand Saran m’a contacté, j’ai senti immédiatement de la confiance et leur discours était très convaincant. C’est un club qui est ambitieux, qui vise le haut niveau et je veux faire partie de ce projet. J’attends avec impatience de commencer ce nouveau challenge. »

Quelles sont tes ambitions avec le club de Saran ?
 « En tant qu'équipe, de se maintenir en Pro D2 (si le club monte, mais j’ai confiance qu’ils vont y arriver et je suis derrière eux). Et comme joueur, de m’entrainer dans une équipe professionnelle et de haut niveau, pour continuer à progresser. Et aussi former un duo de gardiens complémentaires avec mon futur collègue. »

Peux-tu nous en dire plus sur l'équipe de Belgique ?
 « On est une équipe avec beaucoup de jeunes qui jouent presque tous en Belgique. Il n’y a que deux pro’s dans l’effectif qui évoluent en Pro D2.  L’arrivée de Yérime Sylla, entraineur actuel de Cesson–Rennes en LNH, nous a fait beaucoup de bien. »

Arnaud Lamazaa-Parry, est un ailier gauche et il nous vient de Nice, actuellement 3eme de la poule 1 de Nationale 1. Agé de 28 ans, il signe pour deux saisons dans le club du président Duarte Da Costa.

Arnaud, pourquoi avoir choisi Saran et quelles sont tes ambitions ?
« Mon arrivée à Saran est un nouveau challenge pour moi avec la découverte de la ProD2 (ce qui semble bien engagé). Je souhaite continuer ma progression et m’intégrer rapidement à l’effectif et au projet pour participer pleinement aux objectifs du club. De plus, j’ai toujours apprécié la découverte de nouveaux coéquipiers, d’un nouveau club et d’une nouvelle région.»

Après Tomi Vozab, les contours de l’équipe pour la saison 2015/16 se dessinent de plus en plus. Le Saran Handball compte bien encore se renforcer dans les semaines à venir pour constituer une équipe la plus compétitive possible.

Ahmed Ahouari
Communication et relations presse
Communiqué du Saran Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités