mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Jelena Popovic à Cannes
Jelena Popovic à Cannes
26 Avril 2015 | France > Division 2F

En fin de contrat à Nantes (LFH), Jelena Popovic va rejoindre Cannes la saison prochaine. Une recrue de choix pour un club qui devrait perdre plusieurs joueuses cadres.

Cannes a trouvé sa première recrue, et ça commence fort. Le club de la Côte d'Azur, actuel 4e de D2, a annoncé avoir recruté l'arrière droite Jelena Popovic, internationale serbe, vice-championne du monde en 2013. Popovic tourne cette saison à 5,6 buts par match à Nantes, où elle arrivait en fin de contrat. Elle apportera la précision de son bras gauche, essentiellement au poste d'arrière, même si elle peut également dépanner à l'aile.

Côté départs, le club cannois a d'ores et déjà perdu les arrières Cissé (Fleury) et Keïta (Mérignac), alors que Goubel a rejoint la région parisienne pour raisons professionnelles et a signé à la Stella St-Maur. D'autres départs pourraient intervenir, notamment ceux des internationales tchèques Sterbova (fin de carrière?) et Ranikova (retour au pays).

La fiche de Jelena Popovic
Née le 4 septembre 1984 (30 ans) à Karlovac (Croatie)
Arrière droite, internationale serbe
1,71 m ; 66 kg
Clubs précédents : Sabac (SER), Nis (SER, 2005-07), RK Kometal Skopje (MAC, 2007-09), Zajecar (SER, 2009-11), Arvor (2011-12), Besançon (2012-13), Nantes (2013-15).

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.