mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Istvan Redei chez les Mauves : Cherbourg soigne sa droite
Istvan Redei chez les Mauves : Cherbourg soigne sa droite
27 Avril 2015 | France > Pro D2

Après la prolongation de contrat de Steeve Massard, ailier droit, la JS Cherbourg vient d'enrôler un autre gaucher, Istvan REDEI, arrière droit de Cesson Rennes Métropole.

Istvan Redei, 31 ans, hongrois, gaucher, 1,97m, 101 kgs, 127 et 84 buts avec Dijon, 42 buts en 20 matches avec Cesson. Cette impressionnante carte de visite a séduit le club normand à la recherche d'un arrière "complet", dangereux en attaque et rigoureux en défense, qualités et savoir-faire largement utilisés à Cesson cette saison.

Après être passé par Debrecen en Hongrie et Arrate Eibar en Espagne, Istvan Redei a évolué à Tatabanya, un club hongrois avec qui il a joué la Coupe EHF en 2011/2012. En 2012, il s’est engagé à Dijon, avec qui il a connu la montée en LNH avant de rejoindre Cesson cette saison.

Avec les renouvellements de Malik Boubaïou, Valentin Doudeau, Lukas Buchta, Xavier Moreau, le recrutement récent d'Aleksandar Radovanovic et la signature de Baptiste Calandre, la ligne d'arrière de la JS Cherbourg 2015-2016 n'est pas loin d'afficher complet. Reste à régler les dossiers d'un second pivot et du gardien de but, Obrad Ivezic s'étant officiellement engagé avec Tremblay.

© Philippe Dairou
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.