mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Colombelles ne lâche rien dans le Loiret
Colombelles ne lâche rien dans le Loiret
27 Avril 2015 | National > Nationale 1F

Assurés de repartir en N1 la saison prochaine, Colombelles et la réserve de Fleury se sont livrés sans retenue dans un combat défensif acharné. Dénouement heureux du côté des Colombelloises grâce à une Rahma Tered étincelante (ci-dessus en photo).

Quantité d’échecs aux tirs au cours d’une heure de jeu furieusement disputée : les défenses auront sans conteste pris le pas sur les attaquantes de parts et d’autres. Diankemba Nianh dans le camp Fleuryssois et Marie Gagez chez les Colombelloises ne soigneront donc pas leurs statistiques personnelles en ce dimanche après-midi à Albert Auger. Si Juliette Guerrier et les jeunes Panthères maintiennent la pression pendant les vingt-quatre premières minutes (8-9), elles ne pourront rien en revanche face à la première accélération Colombelloise en toute fin de première période. Pas de quoi inquiéter outre-mesure Fleury qui remet de l’ardeur au travail défensif au retour des vestiaires… Colombelles restera ainsi treize longues minutes avant d’inscrire enfin un but (12-14, 43’).

Pas de panique toutefois car la défense Calvadosienne tient encore et toujours la comparaison. Et c’est Rahma Tered qui assure le spectacle dans la cage du CLCH. Le dernier quart d’heure est le théâtre d’un intense mano-à-mano : à chaque réalisation des joueuses de Normandie, s’en suit très vite l’égalisation locale (17-17, 55’). On entre alors dans les cinq dernières minutes : le suspense est de plus en plus haletant. Lucie Letourneur inscrit le but du +2… joie de courte durée puisque la joueuse d’expérience du CLCH se fait exclure temporairement quelques secondes après. Fleury tente bien de revenir mais le dernier mot revient à l’inévitable Rahma Tered, auteur de la parade décisive à quatorze secondes de la sirène. Colombelles s’impose aux forceps… et confirme une belle fin de saison. Ce succès dans le Loiret permet aux protégées de Christian Le Moal de reprendre la 5ème place. Malgré une belle détermination, les réservistes de Fleury n’ont jamais pu renverser la tendance… s’inclinant sur le fil. Les jeunes Panthères voient leurs adversaires du jour les dépasser au classement.

CJF FLEURY LOIRET HB II - CL COLOMBELLES HB
17 - 19 (Mi-temps : 10-13)
TERED ET SA DEFENSE TIENNENT LE CAP
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
LELARGE JULIEN
RIEU VINCENT
Date et Heure :
Le 26/04/2015 A 15:00:00
Lieu :
Gymnase Albert Auger
8, rue Pablo Picasso
FLEURY LES AUBRAIS

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités