mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Journée de détection  à Lanester
Journée de détection à Lanester
12 Mai 2015 | National > Nationale 1M

A l'occasion de la 2ème année de fonctionnement de sa filière de formation masculine, le Lanester HB organise son recrutement pour la saison 2015/2016.

A partir de dossiers de candidature, le club organise une détection (sur convocation) le lundi 25 mai 2015 à 14h00 .

Pour y participer, tu dois remplir le dossier de candidature disponible à partir de ce lien, avant le mercredi  20 mai 2015.  Tu seras contacté par mail ou téléphone pour te signifier si ta candidature a retenu notre attention ou non et si tu es convié à la détection.

L'objectif  est de permettre à de jeunes potentiels nés de 1993 à 1999 d'intégrer notre structure pour les préparer à évoluer au plus haut niveau ( N1M ou plus) en respectant les phases de progression (N3M espoirs / N1M) et leur double projet études / handball ou emploi / handball. Au cours de cette  détection, chaque joueur sera évalué au cours d'un entrainement , d'une période de jeu et d'un entretien individuel.

Le public ciblé: les joueurs de centre de formation ou qui les quittent, de Pôle espoir régional, de Sections Sportives Départementales bretonnes et les joueurs à potentiel d'équipes -18 nationales ou -17 régionales de notre club ou du département... En cas de besoin de renseignements complémentaires, n'hésite pas à nous joindre au club au 02 97 81 15 05 ou par mail à lanesterhb@wanadoo.fr

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.