mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
D2F : Ivana Filipovic à St-Amand
D2F : Ivana Filipovic à St-Amand
24 Mai 2015 | France > Division 2F

L'arrière gauche de Brest (D2) s'est engagée pour deux saisons avec le promu nordiste, où elle remplacera Abiba Fofana.

Monter en perdant sa meilleure buteuse n'est jamais facile. Saint-Amand-les-Eaux, qui voit Abiba Fofana tenter sa chance à Toulon (LFH), était donc en quête d'un arrière gauche pour tenir le choc en Division 2 la saison prochaine. Il l'a trouvée en la personne d'Ivana Filipovic. L'arrière gauche serbe, en fin de contrat à Brest, s'est engagée pour les deux prochaines saisons avec le club du Nord, premier de la poule 2 de Nationale 1. Une bonne pioche pour Saint-Amand-les-Eaux, qui obtient le renfort d'une joueuse qui a connu l'élite (4,6 buts de moyenne en 2010-2011 à Besançon) et se montrait encore précieuse en Bretagne cette saison (2,9 buts à 42% de moyenne).

La fiche d'Ivana Filipovic
Née le 5 janvier 1989 (26 ans) à Belgrade (Serbie)
1,85 m ; 71 kg
Arrière gauche
Clubs précédents : Nis (SER, jusqu'en 2009), Zajecar (SER, 2009-10), Besançon (2010-12), Mios-Bègles (2012-13), Brest (2013-15).
Sa fiche complète sur handzone


© Pierre Menjot
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.