mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
D2F : Aunis recrute la Russe Anastasia Svetlova
D2F : Aunis recrute la Russe Anastasia Svetlova
27 Mai 2015 | France > Division 2F

Sixième de D2F à l'issue de cette saison 2014/15, l'Aunis Handball La Rochelle Périgny annonce ce jour la signature de la Russe Anastasia Svetlova.

Depuis les départs annoncés d’Ehsan Abdelmalek (à Nice en LFH), de Zulai Aguirre et Nuria Gracia Arderiu (respectivement vers la Stella St Maur et Celles sur Belle en D2), on attendait de connaître le recrutement de l’Aunis Handball. Et force est de constater que le club Charentais Maritime n’a pas mis longtemps avant de faire connaître sa première recrue pour la saison 2015/16.

Le club du Président David Carvalho s’est tourné vers l’étranger… puisque la première future Perdrix se nomme Anastasia Svetlova. Méconnue en France, cette arrière droite Russe de 23 ans (1.80m pour 73kg) est pourtant une habituée de la scène Européenne. Elle a notamment disputé la Coupe des Coupes cette année avec son club du Kuban Krasnodar, inscrivant cinq buts face au vainqueur de l’épreuve, le club Danois de Midtjylland.

Svetlova, c’est aussi un parcours en Coupe EHF et Coupe des Coupes avec le club Biélorusse de Minsk en 2013/14. Elle a auparavant joué chez les Macédonniennes du Vardar Skopje, actuellement pensionnaire de la Ligue des Champions. A n’en pas douter, il s'agit d'une recrue de poids disposant d’une belle expérience Européenne. Avec les départs d’Abdelmalek et Gracia, la formation de Laurent Grammont doit revoir les composantes de sa base arrière pour espérer rivaliser la saison prochaine en D2. Outre Anastasia Svetlova, Aunis Handball devrait connaître d’autres signatures dans les prochains jours.

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités