mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Chartres et Mulhouse prétendants à la montée en LNH
Chartres et Mulhouse prétendants à la montée en LNH
27 Mai 2015 | France > ProLigue

Qui de Mulhouse ou de Chartres décrochera après Ivry, le 2ème billet pour accéder à l'élite ?  Ce mercredi, Mulhouse a écarté Cherbourg des play-offs.

Au terme d'une demie retour à sens unique dans sa salle, Mulhouse s'est qualifié pour la finale des plays offs de Pro-D2 en s'imposant face à Cherbourg 31-22 (match aller 24-27). Les Alsaciens insolents de facilité notamment en seconde période, retrouveront Chartres en finale et à la faveur de leur meilleur classement à l'issue de la phase régulière, ils recevront au match retour.

Les deux matches de la finale:

Aller (mercredi 3 juin) à 20h30:      Chartres - Mulhouse
Retour (samedi 6 juin) à 18h00:     Mulhouse - Chartres

Le vainqueur de cette finale rejoindra Ivry en D1 masculine, la saison prochaine. Sous réserve de l'accord du gendarme financier de la Ligue Nationale de Handball.


© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

Le Razel Bec en live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.