mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Ampère, Ervacanin et Bertrand : trois premières recrues à Limoges
Ampère, Ervacanin et Bertrand : trois premières recrues à Limoges
4 Juin 2015 | National > Nationale 1M

Après avoir recruté un jeune Ailier Droit prometteur en la personne de David Ampère, 22 ans (ex-centre de formation de Chambéry & Grenoble St Martin d'Hères où il était l’un des meilleurs marqueurs de N1 dans la poule de Limoges), le Limoges Hand 87 poursuit son recrutement en vue de la Pro D2 avec la signature de Slobodan Ervacanin, puissant arrière Gauche Serbe très complet âgé de 27 ans (1.94m pour 92 kg) bien connu du championnat Français pour avoir évolué quatre ans aux Girondins de Bordeaux (N1 puis Pro D2).

Slobodan évoluait cette année dans le club de D1 Serbe du RK Radniki Kragujevac avec lequel il a participé à la SEHA League en compagnie d’autres clubs aussi prestigieux que Veszprém, le Vardar Skopje ou encore Zagreb pour ne citer qu’eux.

Le Limoges Hand 87 renforce également son aile Gauche avec l’arrivée de Robin Bertrand, 22 ans, en provenance de Billère où il évoluait en Pro D2 depuis deux saisons. Le LH 87 recherche toujours un arrière Droit de niveau minimum D2. La quasi-totalité de l’effectif Champion de France de N1 étant conservé, le recrutement sera quasiment bouclé…sauf arrivée de dernière minute !

Communiqué du Limoges Hand 87

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités