mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Davor Cutura dernière recrue de Chartres
Davor Cutura dernière recrue de Chartres
25 Juin 2015 | France > LNH

A 35 ans, l'international serbe Davor Cutura signe une saison au Chartres Métropole Handball 28 qui clôt ainsi son recrutement pour 2015-2016.

Après un contact (infructueux) avec Mladen Bojinovic, Chartres n'a pas abandonné la piste serbe puisque le club eurélien clôture son recrutement en engageant pour une saison Davor Cutura. Certains ne vont pas manquer de s'étonner d'une telle signature puisque le demi-centre qui a été rappelé en équipe nationale en mai dernier pour les éliminatoires de l'Euro 2016, entrera dans sa 36ème année fin novembre prochain. Après avoir réalisé l'essentiel de sa carrière en Espagne (Arrate en 2005 puis Granollers en 2007, Valladolid en 2010), le joueur a bifurqué par le Portugal (Benfica 2012-2013) avant de tenter sa chance au Qatar où il restera deux saisons (Al Ahly et El Quiyada). Avec Zacharia N'Diaye et donc Davor Cutura qui se rajoutent au Turc Celebi, à Yohann Ploquin, au Russe Pyshkin et à Martin Gaillard, Chartres s'est armé pour sa 1ère saison parmi l'élite.

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.