mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : Ranikova à Nantes
LFH : Ranikova à Nantes
25 Juin 2015 | France > LFH

Le Nantes Loire Atlantique Handball a le plaisir d’annoncer la signature à compter du 1er juillet 2015 de Barbora RANIKOVA née le 12 mars 1985, internationale tchèque évoluant au poste de gardien de but.

Après 2 saisons en France (Metz et Cannes) perturbées par les blessures, elle a retrouvé depuis quelques mois l’intégralité de ses moyens physiques, un bon niveau de performance et une véritable régularité qui lui ont à nouveau permis d’être la n° 1 au poste en équipe nationale, où elle évolue sous les ordres de... Jan Basny, le coach du NLA.

Elle viendra renforcer le tandem Callavé/Obein et surtout permettre à Wendy d’effectuer son retour à la compétition après blessure dans les meilleures conditions. 6e joueuse non-JIPES de l’effectif nantais, elle apportera aussi de la concurrence au sein de nos « étrangères ».

COMMUNIQUÉ DU NLA HB

La fiche de Barbora Ranikova
Née le 12 mars 1985 (30 ans) à Pisek (Rép. tchèque)
1,81 m ; 76 kg
Gardienne de but, internationale tchèque
Clubs précédents : Olomouc (RTC, jusqu'en 2013), Metz (2013-14), Cannes (D2, 2014-15).
Sa fiche complète sur handzone

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.