mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Nikola Solic signe à Pontault-Combault
Nikola Solic signe à Pontault-Combault
30 Juin 2015 | France > Pro D2

Le recrutement du PCHB est quasiment bouclé avec la signature de Nikola Solic, un jeune demi-centre croate. C’est le quatrième renfort du club après les arrivées de Rémi Leventoux, Ricardo Candeias et Davor Taskovic.

International junior dans son pays, ce demi-centre prometteur évoluait à Balingen, un des clubs phares de Bundesliga où joue notamment l’ancien Pontellois Olivier Nyokas. Joueur du centre de formation, Nikola Solic était l’un des éléments de l’équipe réserve. A Pontault, il partagera le poste avec Aurélien Tchitombi. Le PCHB devrait bientôt clore son recrutement. Il est à la recherche d’un jeune arrière droit.

Nikola Solic en bref
Demi-centre
Né le 30 octobre 1994 à Split (Croatie)
Taille : 1,92 m
International Junior croate
Club précédent : Centre de formation de Baligen (Allemagne)

Communiqué de presse du PCHB

Handzone
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités

    La LFH en Live avec Handvision

    Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.