mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Cergy-Pontoise dépose le bilan
Cergy-Pontoise dépose le bilan
5 Juillet 2015 | France > Division 2F

Nouveau coup du sort dans le handball féminin Hexagonal : le Cergy-Pontoise Handball 95 vient de déposer le bilan et ne repartira donc pas en N1.

Un véritable crève-cœur pour tous les passionnés du hand féminin en France et plus particulièrement chez ceux du Nord-Ouest Parisien. L'information du 28 juin dernier est donc confirmée par la Fédération Française de Handball : le CPHB 95 ne peut plus honorer ses engagements financiers et doit déposer le bilan. Une terrible déconvenue pour ce club ayant connu l'élite au début de cette décennie.

Au premier abord, c'est l'abattement et la tristesse qui gagne les rangs du club : les pleurs de la dernière défaite à domicile mi-mai face à Besançon laissent place à l'incompréhension et à un sentiment de grand gâchis : comment ce fleuron du hand Francilien (leader du secteur avant qu'Issy-Paris ne monte en gamme ces dernières saisons) a t'il pu accumuler autant de dettes ces dernières saisons ? Au vu du lourd passif financier, il appartiendra aux dirigeants du club de se prononcer. Mais pour l'heure, les joueuses et encadrants du CPHB 95 (tous niveaux confondus) éprouvent une immense tristesse. A commencer par l'entraîneur de l'équipe fanion Roch Bedos, très marqué par ce terrible coup du sort : "j’ai beaucoup de mal à m’exprimer, c’est encore à chaud. Je préfère m’exprimer après le 21 juillet prochain et la décision du tribunal qui notifiera le dépôt de bilan. Pour l’instant, mon avenir est dans une grande incertitude, c’est d’abord la détresse qui domine au même titre que mes joueuses". Des joueuses qui quittent quasiment toutes le club vers des horizons différents. En attendant la décision du tribunal le 21 juillet, le CPHB 95 met fin tragiquement à une décennie passée au sein du haut niveau Français.

© Davy Bodiguel
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités