mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LSL : Melvyn Richardson ne sera plus chambérien mais montpelliérain
LSL : Melvyn Richardson ne sera plus chambérien mais montpelliérain
10 Janvier 2017 | France > LNH
Dans l’air du temps depuis quelques semaines déjà, le départ de Melvyn Richardson du Chambéry SMB a été acté par le club savoyard. Et c'est à Montpellier que le fils du grand Jack' devrait rebondir.

C’est un bail de 12 saisons qui se termine pour un joueur qui aura véritablement éclaté en Savoie au point d’être pointé du doigt comme le digne successeur de son génial paternel. A pas encore 20 ans (il les aura le 30 janvier prochain), ce joueur capable d’évoluer aussi bien en tant qu’arrière droit que comme demi-centre, notamment au côté d’un certain Dika Mem en équipe de France et d’être élu meilleur joueur de la compétition, Melvyn Richardson a cumulé les titres avec les Bleuets et va maintenant partir vers d’autres cieux !

Seront-ils français ou étrangers, le choix semble vaste pour le moment, même si pas mal de regards se tournent vers l’Hérault où le Montpellier HB serait sans doute plus que content de voir un tel potentiel débouler dans ses rangs. A suivre de près, car de toute façon les téléphones sont, à coup sûr, en ébullition du côté de la Savoie.
© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.