mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
N1F : Laurent Worm parti, le duo Nakaa-Rollet reprend le groupe Lommois
N1F : Laurent Worm parti, le duo Nakaa-Rollet reprend le groupe Lommois
7 Février 2017 | National > Nationale 1F
Les Lommoises (4èmes) accueillent l’équipe de Strasbourg (3ème) à l'occasion de la 10ème journée de championnat ce samedi 11 février à 20h00, avec l’objectif d’aller chercher leur sixième succès de la saison en N1F.

Deux nouvelles têtes : Ali Nakaa et Clément Rollet qui prennent en charge le groupe N1F depuis janvier. Un début prometteur avec leur premier succès à Val d’Orge la semaine dernière 28-22.

Leur point commun ? Ils sont tous les deux déjà passés par la maison. Pour le premier il faut remonter à la saison 2009-2010. Accompagné de Laurent Worm, il mène l'équipe à un match important et inoubliable pour les supporters Lommois à Abbeville. Clément rejoint le staff de la saison 2013-2014 en tant qu'adjoint de Benjamin Schmitt pour la deuxième saison en Division 2 du Lomme Lille Métropole Handball.

Ali Nakaa se livre sur ses débuts avec le groupe

Les premiers contacts avec ton effectif ?
Les premiers contacts avec les joueuses se sont très bien passés. Clément et moi-même avons déjà eu plus de la moitié de l’effectif au pôle espoir de Tourcoing. Un plaisir d'en revoir quelques unes quelques années après. Concernant le managérat, nous prendrons les séances ensemble et Clément s’occupera du managérat le week-end.

Quel regard portes-tu sur ton groupe, sur le reste de la saison ?
C’est un groupe très jeune et riche en qualité. On espère faire aussi bien que la première partie de championnat. Elles sont à l’écoute, appliquées pendant les séances. Les blessées feront bientôt leur retour sur les terrains et il y’aura alors une grande concurrence. Des joueuses qui sont au pôle peuvent prétendre à une sélection en équipe première. Sur le reste de la saison, on a ce samedi, un déplacement difficile à Val d’Orge et on enchaînera derrière avec la réception de Strasbourg. On sera tout de suite dans le bain.

Calendrier du Lomme Lille Métropole Handball en N1F :
LLMH – STRASBOURG – 11/02 à 20h
LLMH – ISSY PARIS – 25/02 à 20h
ALFORTVILLE – LLMH – 04/03 à 20h30
LLMH - ACHENHEIM TRUCHTERSHEIM – 25/03 à 20h

Communiqué du Lomme Lille Métropole Handball
Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.