mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
CDF F : Bouillargues hérite d'Issy-Paris
13 Février 2017 | France > Coupe de France

Le club gardois, petit poucet des quarts de finale de la Coupe de France, aura droit à un grand match avec la réception d'Issy-Paris. Le choc aura lieu à Brest, où se déplacera Nantes.

Le tirage au sort des quarts de finale de Coupe de France a eu lieu dimanche, et il a réservé de belles affiches. Seul club n'évoluant pas en élite parmi tous les engagés, Bouillargues (leader de la poule 3 de Nationale 1) aura les honneurs de recevoir Issy-Paris et sa MVP Stine Oftedal. Un adversaire idéal puisque dans tous les cas, les Gardoises seront gagnantes : une défaite aurait tout de logique alors qu'une victoire serait un exploit monumental. Les Parisiennes, de leur côté, ont toutes les cartes pour rejoindre le dernier carré et se rapprocher d'une finale à Bercy.

Les autres rencontres laisseront quelques outsiders sur le carreau. A commencer par le Brest-Nantes qui opposera donc le tenant du titre à la bonne surprise de cette saison. C'est aussi en ambitieux que Besançon se rendra à Metz. Enfin, Toulon, finaliste la saison dernière, visera également le dernier carré avec la réception de Fleury, dominé il y a peu en Championnat. Les rencontres se tiendront les 8 et 9 avril.

Le programme des quarts de finale :

Bouillargues (N1) - Issy-Paris
Brest - Nantes
Metz - Besançon
Toulon - Fleury
Matchs les 8-9 avril (possibilité de report au 5 avril).

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités