mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : Toulon prend une Russe pour la fin de saison
LFH : Toulon prend une Russe pour la fin de saison
13 Février 2017 | France > LFH

Yulia Khavronina (24 ans), arrière droite internationale russe, vient renforcer Toulon pour la fin de la saison. Elle s'est engagée jusqu'en 2018 et remplacera Sanne Van Olphen, sur le départ.

Toulon est ambitieux pour la fin de saison et le montre. Le club varois, peu habitué aux renforts en cours d'année, a obtenu la signature de la Russe Yulia Khavronina, 24 ans, arrière droite internationale (3 sélections) russe. La joueuse d'Érd s'est engagée jusqu'en juin 2018, avec pour mission de s'intégrer au mieux cette fin de saison puis, surtout, de prendre la succession de Sanne Van Olphen. La Néerlandaise quittera le Var en fin de saison, et espère s'engager avec Viborg (DAN), comme révélé par les médias danois. Une autre arrière gauchère est également attendue.

Khavronina retrouvera dans le Sud sa compatriote Vetkova, excellente surprise de cette saison. Les dirigeants toulonnais espèrent que Khavronina en sera une également.

© Pierre Menjot
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.