mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LSL: Simon Ooms proche de Cesson
LSL: Simon Ooms proche de Cesson
15 Février 2017 | France > LNH

Le pivot belge Simon Ooms s'apprête à franchir la frontière et signer en faveur du club de Cesson....

La belgitude devient l'apanage du club de Cesson. Alors que Yérime Sylla, l'entraîneur du club breton est le patron de la sélection belge, que Jef Lettens a rejoint cette saison l'effectif pour partager les cages avec Kévin Bonnefoi, que le demi-centre Arber Qerimi, capitaine des "Red Wolves" s'est engagé pour les trois prochaines années, on apprend que le club est en contact avec Simon Ooms (22 ans), pivot de son état qui évolue actuellement au club d'Hasselt.

On se rappelle que le demi-centre (7 buts) et ce pivot très opportuniste (5 buts) et très athlétique (1.96 - 91 kg) s'étaient faits remarquer en novembre dernier lors du match de qualification pour l'Euro 2018 face à la France puisque la Belgique avait frôlé l'exploit de s'imposer mais avait du rendre les armes dans les ultimes secondes (37-38).

Le pivot future recrue de Cesson et qui vient d'être élu meilleur joueur de janvier de la Bene-Ligue devrait remplacer Mathieu Lanfranchi qui selon la presse locale devrait mettre un terme à sa carrière.

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.