mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Gnonsiane Niombla prolonge à Bucarest
Gnonsiane Niombla prolonge à Bucarest
17 Février 2017 | International

La demi-centre internationale Gnonsiane Niombla, devenue un maillon essentiel du CSM Bucarest a prolongé pour deux saisons chez le champion d'Europe en titre.

Un an après son départ de Fleury, Gonsiane Niombla semble se plaire dans son nouveau cadre. L'internationale française (26 ans) a en effet prolongé pour deux saisons au CSM Bucarest, a annoncé son club ce vendredi. "Je suis heureuse de jouer à Bucarest, une grande équipe, un grand club, avec lequel j'espère gagner de nombreux trophées, a expliqué la joueuse. Le club a lutté pour construire une équipe ambitieuse et je suis heureuse de participer à ce projet."

Champion d'Europe en titre, Bucarest lutte aujourd'hui pour se qualifier en quarts de finale au sein d'un groupe 2 relevé (Györ, Larvik, Midtjylland...). Et il prépare surtout une équipe énorme pour la saison prochaine, avec notamment l'arrière roumaine Cristina Neagu dans le viseur.

La fiche de Gnonsiane Niombla
Née le 9 juillet 1990 (26 ans) à Villeurbanne
1,73 m ; 66 kg
Demi-centre/arrière, internationale française
Clubs précédents : Vaulx-en-Velin D2 puis N1, 2008-10), Fleury (2010-16), Bucarest (ROU, 2016-…)

© Pierre Menjot
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.