mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Lacrabère un an de plus au Vardar
Lacrabère un an de plus au Vardar
20 Février 2017 | International

L'arrière de l'équipe de France a prolongé pour une saison de plus avec son club du Vardar Skopje, déjà qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Alexandra Lacrabère et le Vardar Skopje, c'est une histoire qui durera au moins jusqu'en 2018. L'arrière internationale française (29 ans) a en effet prolongé pour une saison avec le club macédonien, comme indiqué par le Vardar ce lundi. La Béarnaise, qui vit sa troisième expérience à l'étranger après l'Espagne et la Russie, avait émis l'hypothèse de quitter le pays, lassée d'avoie si peu de matchs à enjeux à jouer (le Championnat macédonien se limite à quelques rencontres dans l'année). Elle aurait finalement été séduite par le projet sportif, à en croire les dirigeants, qui bâtissent une équipe pour jouer la gagne en Ligue des champions. Un Graal que peuvent viser Lacrabère et ses coéquipières dès cette saison, elles qui sont les seules invaincues en Ligue des champions.

La fiche d’Alexandra Lacrabère
Née le 27 avril 1987 (29 ans) à Pau
1,77 m ; 73 kg
Arrière droite, internationale française
Clubs précédents : Bordes (jusqu’en 2006), Bègles (2006-08), Bera Bera (ESP, 2008-09), Toulouse (2009-10), Arvor-Brest (2010-12), Zvezda Zvenigorod (RUS, 2012-13), Mios-Bègles (2013-14), Nice (2014-16), Vardar Skopje (2016-...).
Sa fiche complète sur handzone

© Pierre Menjot
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.