mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : Kouyaté deuxième joker de Besançon
LFH : Kouyaté deuxième joker de Besançon
13 Mars 2017 | France > LFH

L'arrière droite ou ailière de Nice s'est entendue avec son club pour rejoindre Besançon avec effet immédiat. Après Feuvrier, elle est la deuxième joker médical du club franc-comtois.

Il y a eu Apolline Feuvrier pour remplacer Amanda Kolczynski à l'aile droite. Il y a désormais Aïssatou Kouyaté pour remplacer Anna Manaut. Besançon a en effet réussi un deuxième recrutement en cette fin de saison pour compenser les blessures de ses deux gauchères. Dans les deux cas, les joueuses auraient dû arriver cet été en Franche-Comté. Les circonstances ont accéléré le processus, d'autant que le club auquel elles appartenaient a accepté à chaque fois de les libérer. Kouyaté (21 ans, 1,4 buts par match cette saison) jouait peu à Nice depuis quelques mois (8 matchs) en raison de blessures ou de choix du coach. Elle tentera de se relancer au sein du jeune collectif bisontin, finalement bien remplumé à l'approche des play-offs.

La fiche d'Aïssatou Kouyaté
Née le 19 avril 1995 (21 ans)
1,82 m
Arrière droite
Clubs précédents : Fleury (jusqu'en 2014), Nice (2014-mars 2017), Besançon (mars 2017-...)
Sa fiche complète sur handzone

© Pierre Menjot
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.