mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : Schop de Nantes au Havre
LFH : Schop de Nantes au Havre
16 Mai 2017 | France > LFH

La pivot néerlandaise du NLA s'est engagée pour une saison (+1 en option) avec le club normand, qui devrait évoluer en première division la saison prochaine.

Après les Parisiennes Doungou Camara et Maryam Garba, une troisième recrue est désormais officielle au Havre. Il s'agit d'Esther Schop, pivot néerlandaise de 27 ans qui joue à Nantes depuis deux saisons, et où elle n'avait pas prolongé. Attaquant honnête (2 buts par match en moyenne cette saison), bonne défenseur, la native d'Alkmaar ressemble à une bonne pioche pour le HAC, qui devait compenser le départ de Marion Arrighino (Rochechouart). Elle s'est engagée pour une saison, plus une deuxième en option avec Le Havre, bien parti pour évoluer en D1 l'année prochaine.

La fiche d'Esther Schop
Née le 22 janvier 1990 (27 ans) à Alkmaar (P-B)
1,76 m ; 74 kg
Pivot, internationale néerlandaise
Clubs précédents : Dalfsen (P-B, jusqu'en 215), Nantes (2015-17), Le Havre (2017-...)
Sa fiche complète sur HandZone

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.