mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LSL: Vincent Gérard au PSG en 2019 !
LSL: Vincent Gérard au PSG en 2019 !
9 Juin 2017 | France > LNH

C'est une des meilleures acquisitions que le PSG pouvait faire dans les années à venir. Après Dunkerque et Montpellier, Vincent Gérard s'engage avec le club de la capitale dès juin 2019 et pour une durée de 3 saisons.

Le Paris St Germain se montre prévoyant et n'a pas attendu le départ de Thierry Omeyer dans un an pour penser à l'avenir de son équipe et surtout qui mettre dans les cages pour remplacer le meilleur gardien du monde. Les dirigeants parisiens qui cherchaient l'excellence, ont tout naturellement pensé à celui qui a pris la place de "Titi" comme portier n°1 en équipe de France, le Montpelliérain Vincent Gérard. Il arrivera dans la capitale en juin 2019, dans un timing que le PSG devra maîtriser puisque Thierry Omeyer est encore dans les murs de Coubertin jusqu'en juin 2018 et l'Espagnol Rodrigo Corralès qui est attendu cet été, s'est engagé jusqu'en 2020.

Vincent Gérard (qui aura 31 ans, en décembre prochain) s’est engagé sur un contrat de trois ans et sera ainsi lié au Club jusqu’au 30 juin 2022. Sur le site du PSG, l'intéressé a tout simplement déclaré « Je suis très heureux de m’être engagé avec le Paris Saint-Germain Handball. C’est un nouveau challenge qui s’offre à moi et le projet que propose aujourd’hui le Club est très intéressant. Je suis fier de pouvoir faire partie de cette grande équipe, devenue l’une des plus brillantes d’Europe. » Montpellier a donc plus d'une saison pour désormais lui trouver un remplaçant d'autant que le Suisse Nikola Portner est également engagé avec le club héraultais jusqu'en juin 2019.

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités