mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Polinorsud, filiale d'Areva, s'engage aux côtés du Stade Valériquais
Polinorsud, filiale d'Areva, s'engage aux côtés du Stade Valériquais
30 Juin 2017 | National > Nationale 1M
POLINORSUD, filiale du groupe AREVA spécialisée dans la logistique industrielle en centrale nucléaire, a le plaisir d’annoncer la signature d’une convention de partenariat avec le Stade Valériquais Handball pour la saison 2017-2018.

Par cet accord, POLINORSUD entend soutenir les ambitions du club et apportera son concours financier au développement de l’équipe première masculine, évoluant en Nationale 1 (équivalent de la 3ème division).

Pour Xavier RICHARD, directeur de POLINORSUD et membre du comité de direction d’AREVA Démantèlement et Services, « le soutien apporté au Stade Valériquais Handball est à la fois une marque d’engagement vis-à-vis d’un club et d’une équipe, mais aussi à des valeurs telles que l’esprit d’équipe, l’exemplarité et l’ambition, dans lesquelles tous nos collaborateurs se reconnaissent, partout en France. »

Loïc PLOUNEVEZ, Président du Stade Valériquais Handball, a déclaré : « Le partenariat noué avec POLINORSUD et le groupe AREVA apporte au club de nouveaux moyens dans la poursuite de nos ambitions. Notre projet sportif a trouvé un écho fort dans les valeurs portées par notre nouveau partenaire, qui comme nous a fait du développement des talents locaux, une de ses priorités. Nous restons le « petit poucet » de Nationale 1, mais fort du soutien de nos partenaires et notamment de POLINORSUD, notre appétit de victoires est assurément celui d’un ogre ! »

Handzone
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités

    La LFH en Live
    avec Handvision

    la D2F en Live avec Handvision

    Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.