mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Polinorsud, filiale d'Areva, s'engage aux côtés du Stade Valériquais
Polinorsud, filiale d'Areva, s'engage aux côtés du Stade Valériquais
30 Juin 2017 | National > Nationale 1M
POLINORSUD, filiale du groupe AREVA spécialisée dans la logistique industrielle en centrale nucléaire, a le plaisir d’annoncer la signature d’une convention de partenariat avec le Stade Valériquais Handball pour la saison 2017-2018.

Par cet accord, POLINORSUD entend soutenir les ambitions du club et apportera son concours financier au développement de l’équipe première masculine, évoluant en Nationale 1 (équivalent de la 3ème division).

Pour Xavier RICHARD, directeur de POLINORSUD et membre du comité de direction d’AREVA Démantèlement et Services, « le soutien apporté au Stade Valériquais Handball est à la fois une marque d’engagement vis-à-vis d’un club et d’une équipe, mais aussi à des valeurs telles que l’esprit d’équipe, l’exemplarité et l’ambition, dans lesquelles tous nos collaborateurs se reconnaissent, partout en France. »

Loïc PLOUNEVEZ, Président du Stade Valériquais Handball, a déclaré : « Le partenariat noué avec POLINORSUD et le groupe AREVA apporte au club de nouveaux moyens dans la poursuite de nos ambitions. Notre projet sportif a trouvé un écho fort dans les valeurs portées par notre nouveau partenaire, qui comme nous a fait du développement des talents locaux, une de ses priorités. Nous restons le « petit poucet » de Nationale 1, mais fort du soutien de nos partenaires et notamment de POLINORSUD, notre appétit de victoires est assurément celui d’un ogre ! »

Handzone
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités