mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : une arrière brésilienne à Fleury
LFH : une arrière brésilienne à Fleury
27 Juillet 2017 | France > LFH

Neuvième l'an dernier, Fleury s'apprête à boucler son recrutement – et à renforcer son flanc droit – en engageant Carolline Dias Minto.

La filière latino-américaine ne se tarit pas dans le Loiret. Après avoir fait venir diverses jeunes joueuses de l'hémisphère Sud ces dernières saisons, telles Daniela Mino Larenas (Chili, partie cet été à Celles-sur-Belle), ou encore les Brésiliennes Dias et De Paula, Fleury-les-Aubrais réactive son filon pour compléter son recrutement. Selon nos informations, le champion de France 2015 est sur le point d'enrôler Carolline Dias Minto, arrière droit brésilienne, également convoitée par ailleurs en D1 française.

Dans notre Championnat, à partir du 30 août (Fleury débutera à domicile, face au promu havrais), la grande jeune femme (23 ans, 1,85 m pour 75 kg) poursuivra ses pérégrinations à travers l'Europe. Elle avait traversé l'Atlantique en 2013, pour un bref passage à Hypo Niederösterreich, autrefois enclave lusophone de la banlieue de Vienne. L'ancienne internationale juniors auriverde évoulait en dernier lieu à Gomel, le champion de Biélorussie.

Le sixième et dernier renfort des Orléanaises, actuellement en stage en Corrèze, vient consolider la base arrière. A droite, Christophe Cassan sait pouvoir compter sur Fanta Keita (ex-Saint-Maur) et Amina Sankharé. Or, cette dernière se relève d'une rupture des ligaments croisés d'un genou. Le principe de précaution s'applique donc, et motive l'apport d'une rotation supplémentaire.

© Laurent Hoppe
Partager
      Identification nécessaire pour ajouter une réaction
      Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
      (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
      joueurs | équipe | actualités

      La LFH en Live
      avec Handvision

      la D2F en Live avec Handvision

      Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.