mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LSL: A St Aignan, Saran …fou
LSL: A St Aignan, Saran …fou
4 Septembre 2017 | France > LNH

En chef avisé qu’il est au quotidien, Bruno Daumain et sa troupe de « fourmis » bénévoles a mis les petits plats dans le grands pour offrir un service de gala au nombreux public du gymnase municipal, bondé jusqu’au poulailler avec une affiche de « Lidl Star Ligue » Saran-Cesson Rennes pour la 4ème édition du trophée Claude Mercier. 

En guise de mise en bouche, les féminines de Bléré et Vierzon, toutes deux pensionnaires de N3F, ont permis aux spectateurs de se mettre en appétit. Les bléroises se permirent  de laisser l’addition (24-22) à des vierzonnaises qui ne manqueront pas de renvoyer la pareille en championnat. Ensuite, Saranais et Cessonnais se sont livrés une joute du plus effet qui a enchanté petits et grands dans les travées bondées. 23-18 au trou normand, 38-35 après le dernier café pour les hommes d’un Fabrice Courtial, toujours aussi jovial. Pour le maître de maison, Bruno Daumain, l’heure était à la satisfaction. « Un pur bonheur que de voir deux équipes qui jouent le jeu, régalent le public et qui ensuite, se montrent d’une disponibilité sans égale. Une rencontre qui aura été surement, la plus dense au niveau intensité de jeu. Un grand merci, aussi  à mes confrères et amis, Saïd et Khalid »

Sans aucun doute, le trophée Claude Mercier monte dans le gammes, digne des étoilés et il vous est conseillé de réserver votre rond de serviette pour la 5ème édition.

Saran-Cesson/Rennes : 38-35   Mi-temps : 18-16
Arbitres : MM Sami Khalid et Bounouara SaÏd.

Saran : Kocic, Poirier ; Eyman (5), Bordier (4), Moyembo(4), Gheysen (4), Kolle (4), Ramond (4), Guillaume (3), Acquevillo (3), Drouhin (3), Lamazza Parry (2), Diaw (2).

Cesson-Rennes: Lettens, Bonnefoy ; Le Boulaire (6), Villemot (5), Hochet (4), Querimi (3), Guillo (3), Dupont-Marion (3), Bokers (3), Doré (2), Serinet (2), Mandiangon (2), Ooms (1), Gueguan (1).

Christophe Poupault
pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.