mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LSL: Un 2ème Tunisien arrive à Ivry
LSL: Un 2ème Tunisien arrive à Ivry
5 Septembre 2017 | France > LNH

Après la signature du pivot Youssef Benali, l'US Ivry persiste sur le filon tunisien en recrutant pour les deux années à venir l'arrière droit du Club Africain, Oussama Hosni.

Confronté à des problèmes financiers, le Club Africain, club phare de Tunis a laissé libre une partie de ses meilleurs joueurs. Ainsi, Amine Bannour et Mohamed Soussi ont choisi de traverser la Méditerranée et rejoindre le championnat français. Le premier à Chambéry, l'autre à Montpellier.

A la recherche d'un arrière gaucher pour épauler Micke Brasseleur, l'US Ivry a saisi l'occasion et s'est intéressé à Oussama Hosni (photo de tête). Le joueur qui fêtera ses 25 ans, le 17 septembre prochain est un solide guerrier polyvalent (1.92 pour 88 kg) repéré déjà en 2011 par Alain Portes alors qu'il n'était même pas juniors et qui avec la génération 90/91 (Toumi, Boughamni, Chouiref, Bannour, Sanai) avait décroché la médaille de bronze au Mondial des moins de 21 ans à Thessalonique (Grèce). Depuis cette date, Oussama Hosni est régulièrement sélectionné en Tunisie A.

Avec le Club Africain, il a remporté le championnat et la coupe de Tunisie en 2015 ainsi que la Ligue des Champions et la Supercoupe d'Afrique (en 2014 et 2015).

Il devrait être opérationnel officiellement sous ses nouvelles couleurs "rouge et noir" à l'occasion de la 1ère journée de championnat, le mercredi 13 septembre face au PSG à Coubertin.

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.