mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Euro 2018 féminin : Prenez vos billets, prenez vos places !
Euro 2018 féminin : Prenez vos billets, prenez vos places !
30 Septembre 2017 | International > Euro

Après le Mondial masculin 2017 et son apothéose à Bercy, ces 20 000 spectateurs à Lille, etc… place à un deuxième grand rendez-vous sur le sol français avec le lancement de l’Euro 2018 féminin qui aura lieu du 29 novembre au 16 décembre 2018. Premier événement, le lancement de la billetterie qui va vous permettre de ne rien rater à des prix promotionnels via des packs.

Du match d’ouverture au pack pour tous les matches des finalités à Bercy, tout est déjà disponible et on le sait, ce genre d’offres part à une vitesse grand V. Brest, Montbéliard, Nancy, Nantes et Paris, 5 villes où se dérouleront les 47 matches de cet Euro avec bien évidemment les Bleues en tête d’affiche à Nancy et on l’espère tous Paris. On connaitra les 15 équipes qualifiées pour cet Euro en juin 2018. 34 équipes disputent les qualifications de juin 2017 à juin 2018 : seulement 15 d’entre elles rejoindront l’équipe de France qualifiée au titre de pays hôte. Les qualifications s‘achèveront le 3 juin 2018. Le tirage au sort des 4 poules de la compétition réunissant 16 équipes sera ensuite effectué courant juin. Le casting et bien évidemment les matches avec leurs opposants seront alors tous connus. La compétition est découpée en trois phases. 16 équipes réparties dans 4 groupes. Un tour préliminaire (4 groupes) : les trois premières équipes de chaque groupe sont qualifiées pour le tour principal. Un tour principal (2 groupes) : les deux premiers classés de chaque groupe sont qualifiés pour les demi-finales. Les troisièmes disputent un match pour la 5e place.

Ce Championnat d’Europe qualifiera les trois premières équipes pour le Mondial 2019. Surtout, le vainqueur de l’Euro 2018 sera directement qualifié pour les J.O. de 2020 au Japon. Bronzées lors du dernier Euro, les Bleues ont dans les mains une opportunité énorme de prendre leur ticket pour les JO de 2020. Il faudra être les reines de Bercy le 16 décembre au rendez-vous de la grande finale et emboiter le pas des Masculins en décrochant l’or européen, chose jamais atteinte encore par les Françaises.

Pour la première fois, un Euro sera organisé en France et, on le sait, dans un Euro, pas de petite équipe. Quel que soit l’opposition d’un match, dans un Euro, c’est du très haut niveau et pas de rencontre facile. Raison de plus pour de suite aller réserver son pack sur la billetterie officielle.

Handzone
Partager
      Identification nécessaire pour ajouter une réaction
      Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
      (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
      joueurs | équipe | actualités