mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Ludovic Fabrégas forfait pour l'Euro 2018
Ludovic Fabrégas forfait pour l'Euro 2018
2 Novembre 2017 | International > Euro

Ludovic Fabrégas est indisponible pour une durée minimale de trois mois. Le pivot international ne sera pas du voyage à l'Euro en Croatie et manquera à son club pendant toute cette période.

C'est une très mauvaise nouvelle à la fois pour le joueur lui-même, pour Montpellier et pour l'équipe de France au sein de laquelle il avait trouvé ses marques.

Partiellement utilisé lors de la récente Golden Cup, absent ce mercredi lors du déplacement à Aix avec son club, Ludovic Fabrégas souffre d'une thrombose veineuse traumatique au bras droit (un caillot de sang qui bloque la circulation). Le pivot doit immédiatement se mettre au repos et son indisponibilité est évaluée à environ trois mois.

Le début de l'Euro étant programmé le 12 janvier, le calcul est vite fait.

Sélectionné pour la 1ère fois en France A en juin 2015 à seulement 18 ans, embarqué dans l'aventure polonaise en 2016, puis aux J.O sept mois plus tard et au Mondial 2017, l'originaire de Banyuls (Pyrénées Orientales) ratera pour la 1ère fois une compétition internationale.

Sur ce poste, Didier Dinart dispose de Cédric Sorhaindo et Ludo était devenu un élément essentiel de l'équipe tant en défense qu'en attaque. Pour le remplacer, le sélectionneur pourra utiliser Nicolas Tournat qu'il a récemment appelé pour la Golden League ou un autre Montpelliérain, Benjamin Afgour.  

© Yves Michel
Partager sur Facebook
      Identification nécessaire pour ajouter une réaction
      Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
      (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
      joueurs | équipe | actualités

      La LFH en Live
      avec Handvision

      Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.